Désormais, c’est officiel, Patrick Fiori s’est séparé avec Ariane et s’est mis en couple avec Charlène. Il a rencontré cette dernière lors d’un de ses concerts. Fan incontesté du chanteur, le courant est vite passé entre eux. Ils passent à la vitesse supérieure.

Patrick Fiori en couple avec Charlène


Patrick Fiori tourne définitivement une page de sa vie. Le chanteur aurait mis un terme de sa relation avec la mère de ses enfants deux enfants Sevan et Gabin nommée Ariane Quatrefages.

Après 14 ans de vie commune, ils ont choisi d’emprunter des chemins différents. Et aux dernières nouvelles, Patrick Fiori n’a pas perdu de temps. À peine séparer de l’ancienne reine de beauté, il s’est mis en couple avec une certaine Charlène.

Un véritable coup de foudre


Le magazine Voici a annoncé la romance de Patrick Fiori avec Charlène dans ses colonnes il y a quelques mois. Apparemment, il aurait eu le coup de foudre. De ce fait, il a décidé de rompre avec Ariane pour pouvoir refaire sa vie avec elle.

Dans l’édition en ligne de Voici, il relate également un peu plus sur cette relation. En effet, la publication a révélé que le coach de The Voice serait comblé de sa relation avec Charlène, un fan qu’il a rencontré lors d’un de ses concerts.

D’ailleurs, cette dernière serait déjà enceinte de leur premier enfant. Par la suite, il serait également prêt à officialiser sa relation avec la jeune femme de 27 ans. Dans ce sens, il l’a déjà présentée à Patrick Bruel.

Le coach de The Voice officialise sa relation avec Charlène


Apparemment, tout semble aller pour le mieux dans la vie privée de Patrick Fiori. En effet, à en croire les dernières nouvelles, il serait prêt à vivre de nouvelles aventures avec Charlène.

En effet, à l’occasion des Enfoirés, le coach de The Voice a présenté sa nouvelle compagne à Patrick Bruel. Pour mémoire, ce dernier partage également sa vie avec une jeune femme de 27 ans dénommée Clémence.

Pour preuve, les deux stars ont pris la pose ensemble. Puis, la photo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.