A la suite de sa rencontre avec une fan nommée Charlène, Patrick Fiori aurait été comme hypnotisé. En effet, le chanteur aurait tout lâché pour être avec elle, laissant derrière lui Ariane Quatrefages et ses deux enfants.

Patrick Fiori hypnotisé par une fan

Durant une quinzaine d’années, Patrick Fiori a partagé sa vie avec Ariane Quatrefages, une ex-reine de beauté. De cette belle relation, ils ont eu deux enfants et leur histoire semblait être inscrite pour la durée. Malheureusement, cela n’a pas été le cas vu que le couple n’est plus. En effet, le chanteur a quitté sa femme et ses enfants pour une autre prénommée Charlène. Il aurait été hypnotisé par la jeune femme dès le premier regard.

En tout cas, c’est ce qu’affirme les colonnes de Voici dans son numéro du 21 Octobre. Le média y fait effectivement état de la vie sentimentale du coach de The Voice Kids et met en évidence un gros chamboulement dans sa vie. Pour lui, un nouveau cap aurait été amorcé en mettant un terme à sa relation avec Ariane, celle avec qui il avait uni sa destinée en 2008.

Grand bouleversement dans la vie du coach de The Voice Kids

Selon les informations reçues, l’implosion du couple du chanteur de 53 ans serait effective depuis le printemps dernier. Comme mentionné tout à l’heure, l’artiste émérite aurait pris cette initiative, à la suite de sa rencontre avec Charlène, une fan de 27 ans. Ils se seraient rencontrés lors d’un concert qu’il donnait à Toulouse en septembre 2021 et cela aurait été le coup de foudre immédiat.

D’après une source proche de l’artiste, ce genre d’action ne ressemble pas du tout à Patrick Fiori. En fait, Charlène aurait agi sur lui comme une révélation et depuis, il ne pouvait plus se passer d’elle. Ce serait pour les beaux yeux de sa nouvelle chérie qu’il aurait tout quitté. A part sa femme et ses enfants, il aurait même laissé son immense appartement au centre d’Ajaccio derrière lui.

En ce moment, Charlène serait enceinte et son accouchement serait prévu à la fin de cette année.