Patrick Fiori, le coach de The Voice Kids sur TF1 serait l’arme secrète que la production de Star Academy a mis à la disposition d’Anisha. Apparemment, grâce au chanteur, cette dernière aurait plus de chances de passer à l’étape suivante du concours.

Patrick Fiori très attaché à Star Academy

Cette année, Patrick Fiori serait en passe de goûter à la paternité pour une troisième fois mais ce sera la première fois pour lui et sa nouvelle compagne Charlène, une fan de 27 ans. Durant le prime effectué en hommage à Grégory Lemarchal, le chanteur était parmi les invités de la production, ce qui semble assez logique.

En effet, il y a quelques années, il avait déjà été désigné parrain de l’association Grégory Lemarchal. Cette dernière a pour objectif de venir en aide aux victimes de la mucoviscidose et à leurs familles. Vu qu’il était proche de Grégory en son vivant et qu’il connaissant son combat, il était impossible pour l’artiste de refuser ce poste.

Selon les confidences de Patrick Fiori, s’il avait refusé, il aurait eu l’impression de se trahir, autant éthiquement qu’humainement. Toujours d’après le chanteur, Grégory chantait comme un rossignol, ce qui était très agréable. De plus, il était drôle, audacieux et ambitieux. Mais par-dessus tout, malgré le succès et les compliments qu’il recevait, il est toujours resté normal, propre à lui.

L’arme secrète d’Anisha dans Star Academy

Pendant le dernier prime du programme animé par Nikos Aliagas, Patrik Fiori avait chanté en duo avec Anisha. Celle-ci, présentée comme la grande favorite du programme depuis le début semblait fragilisée dernièrement. En effet, elle a même été nommée parmi ceux qui pourraient quitter l’Académie. Cependant, le coach de The Voice Kids serait l’arme secrète de la jeune femme. La production aurait fait exprès de l’associer avec Patrick pour qu’elle puisse être sauvée de l’élimination.

Le moins que l’on puisse dire est que le chanteur est effectivement très apprécié. Il est considéré comme très bienveillant et jouit d’une immense popularité. Ainsi, avec cette notoriété à sa portée, Anisha a pu être sauvée sans peine.

Quant à Julien, il avait chanté avec Tayc, l’ex-candidat de Danse avec les Stars.