Une photo dévoilée par le magazine Voici confirme pour Patrick Fiori un mariage avec Charlène qui se profile dernièrement. Dans ce sens, le coach de The Voice Kids décide de mettre un terme à sa relation avec Ariane au printemps. Notamment, la jeune femme de 27 ans attend un bébé qui devrait arriver au monde au début de l’année 2023.

La vie sentimentale du chanteur


En effet, le coach de The Voice Kids prend la décision de se séparer la mère de ses enfants après une quinzaine d’années commune.

Dans ce sens, le célèbre chanteur français envisagerait de franchir une nouvelle étape avec la jeune femme qui partage sa vie.
Apparemment, le magazine Voici rapporte pour Patrick Fiori un mariage avec Charlène qui se profile dans sa dernière parution.

Notamment, la publication se penche sur la vie sentimentale de l’artiste en évoquant ce nouveau cap dans sa nouvelle relation.
En même temps, Voici souligne que sa rencontre imprévue avec la jeune femme l’an dernier a complètement chamboulé sa vie.

Leur première rencontre


En effet, le célèbre chanteur français rencontre Charlène, une fan inconditionnelle de 27 ans pendant un concert à Toulouse.

Dans ce sens, la jeune femme qui idolâtre l’artiste depuis son enfance n’hésite pas à faire une déclaration enflammée.
Par la suite, le coach de The Voice Kids bouleversé finit par prendre une décision radicale et implacable.

Notamment, celle de se séparer d’Ariane, la mère de ses deux enfants, Sevan et Gabin, 13 et 8 ans.
Par conséquent, la grossesse de sa nouvelle compagne alimente davantage les rumeurs affirmant pour Patrick Fiori un mariage qui se profile.

Patrick Fiori mariage avec Charlène


En effet, Patrick Fiori confie qu’il n’hésite pas à passer l’aspirateur en tant qu’accro de l’électroménager connais par cœur les Dyson.

Dans ce sens, l’amorce de sa relation avec Charlène chamboule totalement la vie du coach de The Voice Kids.
Apparemment, le célèbre artiste semble apprécier cette vie simple et ordinaire avec sa compagne qui est déjà enceinte.

Par conséquent, le magazine Voici ironise à propos de ce mariage qui se profile alors que le chanteur n’est pas officiellement divorcé.
D’un autre côté, Patrick Fiori préfère ignorer les commentaires ironiques de la publication rapportant que Charlène a déjà sorti la robe blanche.