Patrick Fiori, papa d’un enfant caché, voilà un des titres d’un magazine people. Ce dernier veut se pencher en particulier sur les relations du chanteur avec Jenifer, et aborde leur amitié d’un certain angle. Des rumeurs affirment même que celui qui chantait « belle » est le père du fils de Jenifer.

Patrick Fiori papa d’un enfant caché


Coach phare de The Voice Kids, Patrick Fiori est celui qui a formé le petit Raynaud, le gagnant de la dernière saison. Voilà une autre année consécutive où il l’emporte, de quoi motiver ses concurrents. Dans sa vie privée, Patrick Fiori est heureux en ménage avec sa compagne de 27 ans. Elle s’appelle Charlène et tous deux ont un fils en commun.

Le magazine Voire, qui a décidé de prendre le chanteur pour cible a lancé une rumeur à son sujet. Une autre personnalité populaire en ce moment est également ciblée, Voire prétend que Patrick Fiori et Jenifer ont une relation secrète. Le magazine ira même jusqu’à dire qu’ils ont un fils caché.

Ses vrais liens avec Jenifer


On pourrait se prêter à la confusion si l’on ne regarde pas les interviews et les révélations du chanteur. Plusieurs fois interrogé sur le sujet, il a maintes fois tenté d’expliquer leurs véritables liens. Les deux chanteurs viennent tous deux de la Corse. Mais encore, ils habitent tous les deux du même côté d’Ajaccio.

La chanteuse a décidé récemment d’y vivre pour de bon dans sa maison, pour fuir Paris et son tumulte habituel. Cela lui permettra également de se rapprocher du père de Juvanni, avec qui elle est en couple en ce moment. Quant à Patrick Fiori, il habite dans un Triplex qui se trouve dans le centre-ville. Le chanteur est heureux avec Charlène et assure qu’il n’a aucun lien sentimental avec Jenifer.

Comme une sœur


Les deux se connaissent depuis bien des années grâce à la Corse. La proximité de leurs maisons fait qu’ils se croisent souvent et partager la même passion aussi.

D’autant plus qu’ils se retrouvent souvent à travailler pour les mêmes chaînes. Patrick Fiori a été clair, Jenifer est comme une sœur pour lui, rien de plus, rien de moins.