Patrick Fiori père d’un enfant caché se retrouve en plein cœur d’une polémique concernant sa relation avec Jenifer. Par conséquent, le coach de The Voice Kids décide de briser le silence et révéler la nature de leurs liens. En même temps, le célèbre chanteur français de 53 ans attend un bébé issu de sa relation avec Charlène prochainement.

Patrick Fiori père d’un enfant caché


En effet, bien avant cette idylle avec une fan de 27 ans, le chanteur se retrouve mentionné dans une rumeur.

Dans ce sens, la relation du coach de The Voice Kids avec Jenifer sa partenaire capte l’attention des médias.
Apparemment, ces rumeurs affirment Patrick Fiori père d’un enfant caché, le troisième fils de la chanteuse Jenifer.

Notamment, il s’agit d’une étrange rumeur colportée par un magazine satirique Voire qui reprend le même thème graphique que Voici.
Et pourtant, certains fans ont pris cette rumeur sans aucune preuve tangible alimentée par une publication parodique au premier degré.

Ses liens avec Jenifer


En réalité, Patrick Fiori père d’un enfant caché ne partagent que des liens purement amicaux avec Jenifer malgré les rumeurs.

Dans ce sens, les deux célébrités de la chanson française se connaissent depuis des années comme ils sont voisins à Ajaccio.
Apparemment, Jenifer heureuse propriétaire d’une luxueuse résidence avec une vue sur le port y habite désormais une bonne partie de l’année.

En même temps, le coach de The Voice Kids vit dans un Triplex au centre-ville avec sa nouvelle compagne.
Notamment, Charlène, une jeune femme de 27 ans qui serait enceinte de leur premier enfant.

Les confidences de Patrick Fiori


En effet, Patrick Fiori affirme ouvertement que sa relation avec Jenifer ne date pas de leur collaboration sur The Voice Kids.

Apparemment, les deux coachs se connaissent depuis longtemps comme ils se croisent souvent sur la Corse depuis un bon moment.
En même temps, le papa du petit Juvanni est Ambroise le restaurateur d’origine corse qui partage la vie de la chanteuse.

Notamment, les tourtereaux ont été débusqués lors d’une balade dans les rues de Paris où la séduisante brune paraissait fatiguée.
Par ailleurs, Ambroise dingue de son fils le promène souvent dans la journée même s’il souhaiterait que Jenifer le fasse également.