Patrick Fiori quitte son épouse Ariane après 14 ans de mariage pour refaire sa vie avec Charlène, une fan de 27 ans. Cette nouvelle fait aujourd’hui le tour de la toile et est au cœur des discussions.

Patrick Fiori quitte Ariane, la vraie raison

Le coach de The Voice Kids s’apprêterait à entamer une nouvelle étape de sa vie. Selon une information révélée par le magazine Voici, il aurait mis un terme à sa relation avec l’ex-reine de beauté, Ariane Quatrefages, celle qui a partagé sa vie depuis 2008. Aujourd’hui, il serait déjà près à refaire sa vie avec une séduisante brune de 27 ans. D’après ce que l’on sait, il s’agit d’une de ses fans qu’il a rencontré lors de ses prestations. Elle se prénommerait Charlène et le chanteur serait totalement tombé sous son charme au point de laisser sa femme et ses enfants.

En fait, l’implosion de son couple serait effective depuis le printemps dernier. Il serait celui qui aurait pris l’initiative et n’aurait aucun regret jusqu’à maintenant. D’ailleurs, Charlène serait déjà enceinte et attendrait l’arrivée de son bébé pour la fin de cette année.

Confidences du coach de The Voice sur son précédent mariage

Patrick Fiori et Ariane Qautrefages se sont mariés en 2008 et sont parents de deux enfants, Sevan né en 2009 et Gabin, né en 2014. Lors d’un entretien accordé à Nous Deux en 2019, il avait fait quelques confidences sur leur histoire. Selon ses propos, quand une femme son homme, elle sait déjà où elle veut l’emmener. Ariane serait venue à lui quand il commençait à vouloir se poser. Pour lui, après la folie de Notre-Dame, il serait devenu une proie plus facile. Ainsi, ils se seraient trouvés au moment où ils avaient envie de construire quelque chose.

Malheureusement, après 14 ans de vie commune, leur belle histoire est arrivée à sa fin. Désormais, Patrick Fiori va continuer son chemin auprès de Charlène, la future mère de son troisième enfant. Même si tout semble être allé très vite entre eux, le chanteur ne regrette rien de ses décisions. Pour lui, c’était un vrai coup de foudre et une évidence.