Dernièrement, Patrick Fiori semble nager dans le bonheur. La raison est qu’il sera bientôt papa, la belle Charlène est enceinte.

Des idées plein la tête


Depuis quelques temps, Patrick Fiori est devenu un innovateur. En effet, il vient d’avoir une idée superbe qui va apporter un nouveau parfum à la télévision. Il s’agit de cette nouvelle émission qu’il a en tête. D’ailleurs, elle passe déjà sur France 3.

C’est cette émission qui relie les artistes Corses aux artistes d’Europe. Des idées comme celle-là, seul Patrick peut les avoir. Mais la raison pour laquelle il serait aussi inspiré serait l’avènement d’une nouvelle progéniture. En effet, sa compagne attend un bébé.

La nouvelle émission de Patrick Fiori séduit déjà


A peine diffusé sur France 3, la nouvelle émission de Patrick Fiori rassemble déjà de nombreux fans. D’ailleurs, ces derniers ont donné plein d’avis positifs sur l’émission sur Twitter. Selon eux, ce mélange entre deux cultures était une idée de génie. En effet, c’est comme si un pont fut créé. Ce dernier relaye les artistes de Corse et ceux de notre continent.

Mais l’émission propose également des contenus inédits. Parmi les passages les plus aimés, on peut citer celle où Patrick chante Corsica. On voit bien que ce dernier a vu les choses en grand. D’ailleurs, le nombre d’audience de sa nouvelle émission est très prometteur.

Un bébé en route


Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, tout roule pour Patrick Fiori. Ce dernier rayonne et semble nager dans le bonheur. Le fait est que sa nouvelle compagne est enceinte. En effet, Charlène attend un enfant, leur premier. Le bébé va ainsi arriver dans les prochains mois. La vie de Patrick sera par conséquent chamboulée en 2023.

Pour s’y préparer, il s’est installé dans un sublime triplex au centre d’Ajaccio. C’est là qu’il va attendre la naissance de son enfant. Mais il est à noter que ses deux autres enfants, issus d’anciennes relations, ont également leur place dans cette demeure.