Lors du prochain prime, Patrick Fiori soutient Louis qui se débarrasse d’une grande peur. Il n’est pas rare que les candidats soient tétanisés par une peur quelconque. Cette fois, il s’agit de Louis, qui aurait réussi à faire face à l’une de ses plus grandes craintes.

Patrick Fiori soutient Louis qui se débarrasse d’une grande peur


Présent dans presque toutes les émissions sur la chanson, Patrick Fiori est un chanteur incontesté et un prof à la place incontestable. Il fait un carton dans The Voice Kids et il forme les jeunes chanteurs dans le monde qui les attend. Patrick Fiori s’est fait connaître du grand public depuis fort longtemps avec sa participation à la comédie musicale Notre Dame de Paris.

La chanson iconique « Belle » propulse sa carrière avec celle de Garou et jusqu’à aujourd’hui, le titre reste cultissime. Depuis, Patrick Fiori travaille avec les plus grands, et écrit également des chansons et compose. Désormais, il est devenu une référence dans les émissions sur des concours de chants. C’est de cette manière qu’il soutient les candidats.

Louis et sa peur bleue


Il n’y aucune logique ni constante en ce qui concerne la peur. Les candidats peuvent avoir une peur irrationnelle qui pourrait même gâcher leur performance. Louis en a une et étonnamment, c’est en rapport avec la chanson. Le jeune candidat aurait peur de chanter fort. C’est une peur bleue chez lui, une angoisse perpétuelle qu’il affronte tous les jours et qui s’accentue à chaque prime.

Adeline Toniutti a donné quelques détails sur cette peur du candidat et lui a expliqué ce que cela lui coûtait. Cela avait des effets directement sur ses performances et pouvait nuire à sa participation au télécrochet.

Soutenu par Patrick Fiori


Adeline Toniutti ne s’est pas retenue pour donner des leçons à son cher élève. Elle avait demandé à ce que Louis se lâche totalement alors qu’il chantait avec Patrick Fiori.

Le chanteur est connu pour avoir une telle maîtrise de sa voix que celui qui l’accompagne peut se permettre d’être audacieux. Voilà pourquoi sa prof exige de lui qu’il se laisse aller.