Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny sur le point de terrasser sa maladie représente une excellente nouvelle pour les fans. Dans ce sens, le coach de The Voice dévoile sur son fil Instagram la date de retour du célèbre artiste sur scène. En même temps, le papa d’Inca et Aël livre quelques confidences à propos de son état suite aux traitements.

Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny


En effet, Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny donne rendez-vous aux fans pour le concert de Corsu Mezu Mezu. Dans ce sens, le célèbre artiste qui se bat contre le cancer depuis le début de l’année va participer dans ce concert. Notamment, pour défendre le second volet de cet album qui cartonne dans lequel il avait également contribué.

Apparemment, suite au succès de l’album en 2015, Patrick Fiori propose un second opus avec Florent, Jenifer, Vianney, et Patrick Bruel. Par ailleurs, il souhaite créer une parcelle entre « les chanteurs de l’ile de beauté et des artistes de variété ».

Une date de retour dévoilée


En effet, ce second volet de Corsu Mezu Mezu cartonne encore plus que le premier arrivant deuxième des ventes d’albums. Dans ce sens, le coach de The Voice Kids proposera un show au stade couvert situé Paris La Défense Arena. Notamment, la billetterie est déjà ouverte pour ce show durant lequel de nombreuses stars vont participer.

Apparemment, nous allons retrouver Patrick Fiori sur scène avec Florent Pagny pour ce concert, marquant son grand retour sur scène.
Par ailleurs, cet événement particulièrement attendu par les fans de Florent Pagny se déroulera le 28 octobre 2023.

Les confidences de Florent Pagny


En effet, au mois de mai dernier, Florent Pagny évoque l’évolution de son état pour rassurer le public concernant sa maladie. Dans ce sens, à l’époque il ne lui restait plus qu’une séance de chimio à effectuer pour le traitement de son cancer. Apparemment, le protocole semble bien fonction compte tenu de la réduction de taille de sa tumeur des les premières séances.

En même temps, il affirme avec optimisme qu’il voit finalement le bout du tunnel après un long combat contre sa maladie. De plus, il rajoute que son cancer des poumons lui a en quelque sorte aidé à redéfinir ses priorités.