Le chanteur Patrick Fiori est surtout connu dernièrement des téléspectateurs à cause de l’émission de télécrochet de TF1. Il est en effet l’un des coachs de “The Voice Kids” à côté de Jennifer, de Soprano et Kendji Girac.

L’artiste de 51 ans dispose toutefois d’autre talent caché. Il l’a déjà montré en jouant dans a série télévisée “Demain nous appartient”. Cette fois-ci, on va vous donner quel rôle occupe-t-il dans le téléfilm de France 3.

Un artiste à multiple casquette


Patrick Fiori a fait ses débuts dans la comédie musicale “Notre Dame de Paris”. Il y a joué le rôle de Phébus, le capitaine de la garde. Sa voix tellement différente des autres a subjugué le public qui est conquis aussi par son charisme.

Depuis, sa carrière professionnelle évoluait surtout autour de la musique. Plusieurs de ses tubes connaissent d’ailleurs beaucoup de succès auprès du public. C’est aussi la raison pour laquelle TF1 l’a choisi pour devenir un coach de leur émission culte.

Devenu acteur?


On se souvient tous du passage de Patrick Fiori dans la série télévisée “Demain nous appartient” il y a interprété son rôle. C’est-à-dire qu’il n’a pas joué un rôle spécifique mais a joué seulement en étant Patrick Fiori. Fort de cette première expérience, le chanteur apparaît dans le téléfilm Mauvaises Graines, réalisé par Thierry Petit.

L’artiste a donné plus de renseignements lors d’une interview avec Télé Star parue le lundi 05 octobre.  » J’incarne Jean Bogossian, un homme qui a connu la prison pour des faits qu’il n’a pas commis et qui ouvre un centre éducatif pour ados « , annonce-t-il. Pour annoncer sa joue, le chanteur continue: »La fiction a été écrite pour moi. Je ne pouvais pas rêver mieux”.