A cause les récents évènements, Patrick Poivre D’Arvor vivrait un enfer dernièrement. L’ancien compagnon de Claire Chazal vivrait un enfer. C’est sûrement dû à toute la polémique à cause des diverses accusations contre lui.

Une histoire de viols et d’agressions


Plusieurs accusations seraient contre lui selon Côté France après la fameuse émission Sept à huit sur TF1. Plusieurs femmes se sont exprimées dans l’émission et elles n’avaient pas le visage couvert.

Muriel Reus et Aude Darlet ont accusé le journaliste d’agression sexuelle ainsi que de viol. Il va sans dire que ce sont des accusations très graves, fondées ou non. PPDA s’est vite retrouvé sous les feux des projecteurs.

Patrick Poivre d’Arvor selon Claire Chazal


Claire Chazal a longtemps été en couple avec Patrick Poivre d’Arvor, une relation dont est né son fils. Aussi journaliste et connue du grand public, elle a été interrogée sur ces accusations.

Sans prendre parti, Claire Chazal ne dénigre pas les déclarations de ces femmes. C’est lors d’une interview avec France Inter qu’elle explique qu’il ne faut pas remettre en cause leur parole.

Cependant, elle tient tout de même à souligner que le PPDA qu’elle a fréquenté n’était pas un homme violent. Qu’il aimait séduire, certes, mais jamais il ne forçait les femmes.

Les internautes le jugent déjà


Selon les lois de la justice, Patrick Poivre d’Arvor est toujours déclaré innocent jusqu’à preuve du contraire. Très apprécié dans les 20 heures de TF1, désormais les internautes l’ont déjà déclaré coupable.

C’est sur les réseaux sociaux que les téléspectateurs s’expriment le plus. Télé Star a alors publié toute une série de messages le 20 décembre dernier.

Parmi ces messages, PPDA est accusé d’avoir violé une vingtaine de femmes. Il est traité d’agresseurs en série mais aussi que les accusations ne sont pas toutes recueillies.

Le reportage de Sept à Huit sur l’affaire PPDA a laissé un goût amer selon un internaute. L’accusation des victimes est tout le temps mise en doute.