Patrick Puydebat dévoile des détails plus que captivants sur sa santé. Vraisemblablement, il n’imaginait pas de devenir acteur. Il a été connu pour avoir joué le rôle de Nicolas dans la série culte, Hélène et les garçons. Par la suite, il a aussi été vu dans Les Mystères de l’amour et il interprète toujours le rôle de Nicolas.

Patrick Puydebat devenu une star très jeune


Patrick Puydebat est devenu célèbre seulement à l’âge de 20 ans. Capricieux et rebelle, il n’initiait pas toujours son texte et se moquait de sa carrière. Alors ce fut une grande surprise pour lui d’être devenu incontournable. Une carrière dont il n’avait pas vraiment pensé. Vraisemblablement, il s’est retrouvé au Cours Florent par défaut. De plus, le rôle de Nicolas a été son premier casting. Un rôle qu’il ne quittera pas pendant près de 30 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff)

Le réalisateur de cette série qui l’a propulsé voulait qu’il rejoigne son nouveau projet. Effectivement, Jean-Pascal Zadi a une nouvelle série qui a comme titre « Carrément craignos », disponible sur France TV. Patrick Puydebat jouera le rôle d’un policier, un rôle qu’il a eu du mal à accepter. Cet homme est tombé un peu trop tard amoureux de son travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff)

Une opération qui a chamboulé sa vie


Patrick Puydebat a subi une très grande opération du dos, plus précisément au niveau de sa colonne vertébrale. Ainsi il ne pouvait plus s’assoir et devait donc faire une croix sur les cours conventionnels. C’est à cause de cela que sa mère pensait que les écoles de théâtre allaient l’intéresser. De plus, son tempérament était fait pour. De son côté, il ne voulait que se tourner les pouces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff)

Donc c’est une aubaine pour lui d’avoir été dans le casting d’Hélène et les garçons. Une série qui a fait de lui un homme célèbre. Avec le rôle de Nicolas, il a su apprécier son métier d’acteur. Avec Jean-Pascal Zadi, il a prouvé à tous qu’il n’était pas seulement Nicolas.