Depuis quelques temps, Patrick Sébastien est absent de la télévision. Il nous révèle la raison et conseille Cyril Hanouna en même temps.

Patrick Sébastien disparait du devant de la scène


Depuis quelques temps, Patrick Sébastien a quelques soucis de santé. Ainsi, il devient de plus en plus discret. En effet, l’animateur a enchainé les maladies depuis 20011. C’est à cette année qu’il fut diagnostiqué d’un cancer de la peau. Puis, il a été touché par un cancer du rein.

Ainsi, il est de plus en plus rare de le voir à la télévision. Mais l’animateur du Plus grand Cabaret du Monde nous rassure. En effet, il se porterait beaucoup mieux ces derniers temps. Certains se demandent alors pourquoi il n’apparait plus aussi souvent à la télévision. La réponse serait d’une toute autre nature.

Des relations tendues avec France Télévision


Patrick Sébastien a été évincé de France Télévision en 2019. Depuis, ses relations avec cette chaîne ne se sont jamais apaisées. En effet, l’animateur n’y serait toujours pas le bienvenu. Il s’est confié à ce sujet sur le plateau de Chez Jordan il y a quelques semaines de cela.

D’ailleurs, ses paroles étaient assez crues. Selon lui, France télévision recevrait tout le monde à part lui. Par exemple, si on devait choisir entre lui et un criminel pour monter sur le plateau, la chaîne choisira la seconde option.

Des conseils pour Cyril Hanouna


Cyril Hanouna est un des amis les plus proches de Patrick Sébastien. Ainsi, ce dernier a décidé de donner des conseils à la star de Touche pas à mon poste. En effet, il lui a demandé de garder les pieds sur terre. Le fait est que l’animateur a deux millions d’audience à chaque émission. Ainsi, dans le micro du podcast « Dans le métro » sur France Bleu, il le met en garde.

Même s’il y a deux millions de personnes qui le regardent, cela veut dire que, parmi les français, il y en a 65 millions qui ne se soucient même pas de son existence. D’ailleurs, Patrick est très bien placé pour le savoir. En effet, il a eu un grand succès en tant qu’animateur pendant ces 23 ans de service sur France 2.