Voilà plusieurs dizaines d’années que l’on connaît Patrick Sébastien. Celui qui était sur le plateau de « Le plus grand cabaret du monde » vit dans un monde à cette image. Ainsi même lorsque son émission est arrêtée par la production, il ne s’arrête pas pour autant. Bien au contraire, ce dernier a déjà d’autres projets sur le feu.

Mais s’il fait le buzz récemment, ce n’est pas à cause de sa notoriété. En effet, il semblerait que l’animateur le plus célèbre de France ait été victime d’une tragédie de taille. Il se confie sur cette agression dont il aurait été victime récemment.

La violence, encore plus importante en France ?


Un gang de voleurs sévit depuis pas mal de temps. Ces derniers visent uniquement les demeures de stars pour faire le maximum de bénéfices en très peu de temps. Des cambriolages soigneusement orchestrés et qui ont fait des victimes de renom tels que : Thiago Silva, Eric Choupo-Moting et bien d’autres encore.

Patrick Sébastien a malgré lui vu son nom allonger la liste car sa maison a été aussi la cible de ce même gang de voleurs. Une véritable tragédie pour celui qui est actuellement en lice vers une nouvelle vie.

Un dénouement heureux ?


C’est donc en décembre 2019 que la police arrête un individu qui se fait appeler « Le chat ». Ce dernier passe très vite aux aveux en admettant avoir dépouillé la maison de Thiago Silva. Pour les enquêteurs, il est aussi impliqué dans d’autres affaires même s’il le nie encore pour le moment.

Et pour preuve : il avait été arrêté avec une liste sur laquelle se trouvait le nom de plusieurs célébrités. Mais pas que ! Leurs adresses étaient également inscrites sur ce bout de papier qui semble tout à fait suspect. L’affaire poursuit son cours pour le moment. Reste à savoir si on aura le fin mot de l’histoire bientôt !