Le départ de Patrick Sébastien de France 2 a été une épreuve des plus difficiles. Autant pour le présentateur que pour ses fans, cette situation a suscité de nombreuses polémiques. Il faut dire que la décision prise par la production n’avait rien de simple du tout.

De son côté, le présentateur du « Le plus grand Cabaret du monde » est revenu sur les détails de son éviction de la chaîne. L’arrêt de l’émission a été brusque et incomprise des téléspectateurs, ce qui le pousse à vouloir faire le point. Nous vous donnons les détails du départ de l’un des plus grands animateurs d’émission de divertissement français !

Un départ prématuré et sans explication !


L’émission « Le plus Grand Cabaret du monde » a toujours rencontré un succès fulgurant auprès des téléspectateurs français. Il est donc surprenant de voir la décision de France 2 l’année dernière, lorsque la chaîne décide de choisir un autre programme à la place de celui dont les téléspectateurs s’étaient habitués au fil des ans.

Le départ de Patrick Sébastien, bien que hors du commun, s’est fait avec plus de 3 000 téléspectateurs qui étaient particulièrement fans de son émission. Une audience sûre et fidèle qu’il a acquis au fil des années mais qui pourrait bien ne pas le suivre ! Il faut dire que l’animateur est plus à son aise sur son plateau où il a officié plusieurs années d’affilées.

Un retour désagréable en enfance


Puisqu’au bout d’un certain laps de temps de retrait du petit écran Patrick Sebastien n’a toujours pas de nouvelles propositions, cela le choque totalement. Le présentateur s’explique d’ailleurs en disant qu’il se sent « nargués par les chaînes françaises ». Ces derniers seraient même en train de le snober.

Le présentateur déclare également que cela lui fait penser à son enfance difficile. Entre les « moqueries et les évictions à répétitions qu’ils a subit par le passé, le présentateur ne peut être que déçu de la fin de sa carrière actuelle.