Il y a des années de cela, Patrick Sébastien voit sa vie bousculer. En effet, son fils perd la vie dans un accident de la route. Une épreuve vraiment difficile pour l’animateur même aujourd’hui…

Une grande place dans le monde de la télévision


Quand on parle de célèbre animateur français, les noms de Jean-Luc Reichmann et de Nagui viennent tout de suite à l’esprit. Par la suite, on retrouve Cyril Hanouna ou encore Yann Barthès. Ces deux derniers sont à la fois populaires et parfois impopulaires chez les Français.

Toutefois, si l’on fait un petit pas en arrière, on peut apercevoir qu’on a oublié plusieurs animateurs. Certes, ils ne sont pas très célèbres, mais ils occupent une place très importante dans le cœur des téléspectateurs.

En effet, ces animateurs-là animent les petits écrans depuis fort longtemps. Pour cela, on ne peut pas imaginer le monde de la télévision sans eux. À l’exemple de Michel Drucker qui est à la tête de son émission « Vivement Dimanche » depuis des années.

On a également, Patrick Sébastien qui est connu en tant que présentateur du « Plus grand cabaret du monde » pendant plusieurs décennies sur France Télévision.

Patrick Sébastien marqué par la mort de son fils


Mais à la grande de surprise de tous, son aventure sur France Télévision s’est brutalement arrêtée. En effet, la chaine a décidé de ne pas renouveler son contrat sous prétexte qu’ils veulent rajeunir leurs chaines.

Cette décision a été un coup dur pour Patrick Sébastien. Plutôt, c’était comme un coup de poignard dans son dos. Toutefois, il a décidé de se battre. Mais, il semblerait que le célèbre animateur n’a pas du tout le moral à se battre ces derniers mois à cause d’un souvenir qui le hante.

Il s’agit de la mort de son fils. En effet, il y a quelques années de cela le fils de Patrick Sébastien est décédé suite à un accident de la route alors qu’il n’était âgé que de 19 ans. Malgré le temps, cette tragédie reste très douloureuse pour l’animateur.

Mais il a décidé qu’il fallait vivre avec la mort de son fils. Déterminé, il tentait de vivre avec. Alors que selon Patrick Sébastien, plus il se montrait fort plus on lui mettait les bâtons dans les roues. Une situation vraiment dure pour lui.