Accueil / People / Paul « Les 12 coups de midi » : cette grosse révélation qui risque d’en surprendre plus d’un !

Paul « Les 12 coups de midi » : cette grosse révélation qui risque d’en surprendre plus d’un !

Paul « Les 12 coups de midi » cette révélation qui risque d’en surprendre plus d’un !

Depuis sa participation dans « les 12 coups de midi », Paul fait le tour des plateaux télévisés. Pourtant, ce que tout le monde ignorait ce qu’il cache un lourd secret à ses fans. On vous dévoile tout.

Paul, un candidat atypique des «12 coups de midi»


Paul a marqué l’émission « les 12 coups de midi » avec ses connaissances encyclopédiques. Malgré que les lumières et les caméras lui aient rendu mal à l’aise, le jeune homme a réussi à surmonter ses difficultés. En effet, atteint du Syndrome d’Asperger, il a du mal à avoir une vie sociale. Pourtant, on ne peut pas dire autant sur sa notoriété qui a explosé. Après 153 participations dans « les 12 coups de midi » Paul a accumulé les gains. Ainsi, que va-t-il faire de cet argent ?

Actuellement, l’ancien maitre de midi est devenu sociétaire des « Grosses Têtes ». Une bonne nouvelle pour ses fans ainsi que pour Jean-Luc Reichmann. Ce dernier avec qui il est toujours resté en contact. Habitué sur le plateau des « 12 coups de midi », il se sent mieux à la radio. D’ailleurs, il a déjà trouvé sa place au sein de l’équipe de Laurent Ruquier. En effet, comme il répond les questions plus vite que la vitesse de lumières, il a mené son équipe à la victoire. Même le célèbre historien Franck Ferrand est impressionné par la performance de WikiPaul des « 12 coups de midi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Son prochain projet dévoilé


Pourtant, une petite dispute avec Stéphane Plaza va lui pousser à avouer un secret. En effet, questionné sur ses gains dans « les 12 coups de midi », notamment, ses investissements, Paul va sortir de ses gonds. En réalité, il a avoué qu’il a placé son pactole à la banque. Abasourdi par cette révélation, le meilleur agent immobilier de la France va lui convaincre d’investir dans un bien. Mais en vain. Il faut aussi avouer que Paul n’a plus besoin de rien, car les cadeaux de l’étoile mystérieuse « les 12 coups de midi » comprenaient tout. Mais, cette confidence du jeune homme va étonner tout le monde. En effet, il ne possède rien de matériel.

En réalité, suite à une petite discussion avec les fans de « les 12 coups de midi », on se rend compte que les voitures tiennent une grande place dans la vie de tous les jours. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Paul. Selon lui : « J’ai raté deux fois mon code de la route. Je ne comprends pas toujours la logique des diapos lors de l’examen». Mais très déterminé et motivé, on sait qu’il va l’avoir très prochainement.