Accueil / Actualités / Paul (Les 12 coups de midi) crée un énorme scandale en donnant son avis bien tranché sur le port de masque, « Je suis muselé »

Paul (Les 12 coups de midi) crée un énorme scandale en donnant son avis bien tranché sur le port de masque, « Je suis muselé »

paul-cree-un-enorme-scandale-en-donnant-son-avis-bien-tranche-sur-le-port-de-masque

Si l’on se remémore, au début de la pandémie, les masques n’étaient pas obligatoires. Mais très rapidement, ils y sont devenus et deviennent même la norme. « Psychologiquement, c’est trop difficile. Je ne supporte pas le contact d’un masque sur mon visage », a expliqué Paul des « 12 coups de midi ». Très curieux, le journaliste lui a demandé s’il se sent « isoler ». Ainsi, sa réponse était sans équivoque : « Je suis muselé ». Avant de préciser : « Tu es enfermé chez toi, et quand tu sors, tu dois encore être enfermé, mais directement sur ta peau et moi qui ne supporte pas le contact physique d’un objet, c’est pénible». Alors vous êtes déjà prévenu, ne soit pas offensé si vous croisez Paul sans masque.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .