Paul, connu sous le surnom « WikiPaul » est une star à sensation du rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme qui n’avait que 19 ans quand il est entré dans le jeu a enchaîné les réussites jusqu’à atteindre une des plus grandes cagnottes du jeu.

Si ce dernier fait jaser par ses prouesses, c’est aussi parce qu’il est plus ou moins hors du commun. La maladie dont il souffre ne cesse de faire jaser la toile. Un nouveau drame auprès des candidats phare de « Les 12 coups de midi » ? Le jeune homme se confie !

Une tête bien remplie !


Ce n’est pas tous les jours que Jean-Luc Reichmann reçoit un jeune homme aussi talentueux que Paul. Celui qui n’était encore qu’un étudiant à l’époque a fait l’exploit de faire plus de 153 parties. Une réussite qui a permis de gagner une cagnotte également conséquente.

Mais ce qui le rend aussi spécial, c’est le syndrome dont il souffre et qu’il livre dès le départ. Pour ce dernier, il est difficile de faire face aux situations stressantes car il est Autiste Asperger. Une maladie qui lui mène la vie dure mais dont il ne se cache pas.

Confessions inédites sur sa vie ?


Depuis la sortie de son livre « Ma 153ème victoire », Paul est beaucoup plus expressif sur sa maladie. Le fait qu’il se soit beaucoup investit dans l’émission mais aussi dans le changement de sa vie a augmenté sa côte de popularité de manière conséquente.

Il n’hésite d’ailleurs pas à parler et à donner des conseils aux personnes souffrant du même mal que lui. La dépression dont il a souffert fait partie des étapes les plus difficiles pour lui et il ne s’en cache pas.