Le mercredi 13 octobre dernier, Paul El Kharrat a modifié son livre qui vient de sortir. Intitulé Crimes et Mystères de Paris, aux éditions Harper Collins. Dans l’interviewe des journalistes de Femme Actuelle, l’ancien champion des 12 Coups de midi évoque ses raisons de ne plus mêler l’affaire à cette émission de TF1. Pendant l’interview avec les journalistes du magazine Femme Actuelle. Paul El Kharrat déclarait une chose à propos des 12 coups de midi. Il veut s’écarter de cette émission de TF1.

Paul El Kharrat veut s’éloigner


Pour rappel, Paul El Kharrat est connu par son parcours en 2019. A 19 ans, il débarque sur le plateau de l’émission des 12 coups de midi. Avec sa culture générale, il est classé en troisième sur le classement des grands maîtres de midi. Après 6 mois de succès dans l’émission, Paul El Kharrat est vaincu. Il est fier de son parcours en remportant 691.522 euros en poche. En plus, il a réussi d’être le porte-parole des gens qui sont atteints du syndrome d’Asperger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Dans sa candidature dans 12 coups de midi avec l’animateur Jean-Luc Reichmann, Paul est devenu une figure emblématique dans les médias. C’est pour ça qu’il est devenu membre des Grosses Têtes dans le canal RTL avec Laurent Ruquier. Il est aussi devenu écrivain et a déjà écrit deux livres. En 2020, il sort son livre nommé Crimes et Mystères de Paris, puis édité par Harper Collins en octobre 2021. Et pendant l’interview avec les journalistes du magazine Femme Actuelle, il veut que les choses soient claires. C’est ça qu’il veut passer comme message car il veut se distancier des 12 coups de midi.

Paul ne veut plus qu’on l’associe toujours à l’émission


Pendant cet entretien, Paul El Kharrat indique qu’il veut tourner la page de l’émission. Il est aussi bien que tout le monde me lier à cet jeu, avoue-t-il l’ancien champion. En continuant qu’il ne désire pas que partout où il passe, il faut toujours que les gens mentionnent à longueur de temps ce jeu. Bien au contraire, il dit que ni lui ni la vie ne se résume aux 12 coups de midi. Puisque beaucoup s’en souviennent de lui en le nommant Paul des 12 coups de midi. Il n’y a pas longtemps, il veut qu’on l’appelle par son nom de famille.