Paul El Kharrat a surpris plus d’un sur Instagram. L’ancien champion des « 12 coups de midi » a posté une photo inédite de lui où il apparait métamorphosé. Une apparition qui a fait réagir les internautes.

Paul El Kharrat, un champion mythique


Selon l’adage, le succès change les gens. Jusqu’à présent, il n’en est rien de Paul El Kharrat malgré sa célébrité depuis sa participation aux « 12 coups de midi ». Relégué à la 4e place du classement des plus grands maîtres de midi par Bruno, il peut toujours être fier de son parcours dans le jeu de TF1. En effet, présentant le syndrome d’Asperger, il a réussi à réaliser 153 participations et 691 522 euros de gains. Un pactole qui pourra offrir un bel avenir à l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Hormis cela, sa prouesse dans le jeu lui a ouvert de nombreuses portes. À l’exemple des invitations récurrentes dans l’émission de la une à l’occasion du Combat des maîtres ou des autres primes. Aussi, Paul El Kharrat a également rejoint la bande de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. Et cela, sans compter sur son livre autobiographique, intitulé Ma 153e victoire qui a eu un front succès. Mieux encore, il sera très prochainement adapté sur le petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

«Résultat un peu trop lisse!»


Il faut bien dire que Paul El Kharrat a fait des chemins depuis sa participation dans « Les 12 coups de midi ». Grâce à son succès, il cumule actuellement les 36 000 abonnés sur son compte Instagram. Aussi, très active sur les réseaux sociaux, il échange régulièrement avec ses fans. S’il n’use pas sa notoriété pour faire des placements de produit comme beaucoup de stars le font, il partage son quotidien entre les tournages et les selfies. D’ailleurs, sa dernière apparition a créé la surprise chez les internautes. En effet, Paul El Kharrat a partagé un cliché très particulier de lui où il est méconnaissable. En dévoilant son avatar, il a écrit : « Moi version Sims. Résultat un peu trop lisse! Ne frôlerait-on pas la perfection? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Bien évidemment, cette nouvelle version de Paul a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés. Ces derniers lui ont ainsi déclaré qu’ils le préféraient comme il était. En commentaire, on pouvait lire : « Tu n’as pas besoin de changer, de t’adapter ou de faire des concessions pour les autres, pour être“parfait. Tout le monde devrait t’accepter tel que tu es. Mais le plus important, c’est que tu t’acceptes toi». « S’en approcher à coups d’artifices, de bistouris… Ou s’accepter tel que nous sommes? ». Ou encore : « Le vrai est bien plus sexy», «Que vaut la perfection? Je pense que chacun à son avis et ce ne sera jamais le même. Reste comme tu es Paul, et on t’apprécie comme cela ». Mais on le sait tous, Paul El Kharrat ne cherche pas la perfection, il compte bien rester lui-même fidèle à son caractère.

Paul El Kharrat complètement métamorphosé sur Instagram, les internautes sont choqués par sa nouvelle apparence