Actuellement un des chroniqueurs des « Grosses Têtes », Paul El Kharrat a récemment fait une révélation des moins attendue sur Stéphane Plaza en plein direct. On vous donne tous les détails.

Un agent immobilier à succès fulgurant


Il y a quelques années de cela, Stéphane Plaza ne pensait même pas devenir un agent immobilier. Tout cela, malgré qu’il avait exercé ce métier dans une petite agence.

En effet, Stéphane Plaza voulait toujours devenir un comédien. Ainsi pendant plusieurs années, il a tenté de percer dans le monde du théâtre, mais en vain. Pour cela, il a dû faire face à la réalité. Il était bien conscient que s’il ne travaillait pas, il va mourir de faim. C’était à ce moment qu’il a décidé de contacter un proche pour intégrer son agence immobilière.

Alors qu’il travaillait dans cette dernière, il s’est retrouvé dans un salon de l’immobilier. Durant lequel, un casting sauvage a été réalisé par les producteurs d’une mission de M6. Stéphane Plaza a lors participé et a été sélectionné.

Ainsi, depuis ce jour, Stéphane Plaza bat son plein succès. Il est même devenu l’un des animateurs préférés des Français. D’ailleurs, ses émissions connaissent un véritable succès auprès des téléspectateurs.

Mais le succès de l’animateur ne se limite pas là. En effet, il vient d’ouvrir sa propre agence immobilière. Cette dernière qui fait des bénéfices hors pair. Ce qui lui permet de s’implanter dans plusieurs villes.

Paul El Kharrat dévoile un grand dossier sur Stéphane Plaza


Mais cette nouvelle agence immobilière a beaucoup fait parler d’elle récemment. Pour cause, il y a quelques jours, Paul El Kharrat, l’ancien champion de « les 12 coups de midi » a fait une révélation choquante sur Stéphane Plaza.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. L’ancien poulain de Jean-Luc Reichmann a gagné un pactole lors de sa participation dans le jeu de midi de TF1. Actuellement, il est un des sociétaires de l’émission « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier. Ainsi, au début de son arrivée au RTL, le jeune historien a attiré Stéphane Plaza, notamment ses gains. Pour cela, l’agent immobilier lui a proposé d’acheter un bien.

En tout cas, c’est ce que Paul El Kharrat a révélé lors d’une émission en direct. De plus, le principal intéressé n’a pas démenti ce qui était dit sur le plateau. Alors, on peut dire que c’est vrai.

Néanmoins, malgré que le talent de Stéphane Plaza, il n’a pas réussi à convaincre Paul El Kharrat d’acheter un bien. En effet, le jeune homme préfère garder son argent loin des yeux.

Toutefois, il semblerait que malgré son talent en tant qu’agent immobilier, il n’ait pas réussi à conclure la vente et que Paul ait toujours ses sous qu’il n’a pas encore commencé à dépenser selon ses dires.