Depuis toujours, Paul El kharrat, l’ancien champion des « 12 coups de midi » a toujours pu compter sur le soutien de sa famille. Alors pour leur rendre hommage, il publie une photo de famille inédite le dimanche 14 mars dernier. Détails.

Un candidat hors du commun


Paul El Kharrat est l’un des participants qui ont marqué « les 12 coups de midi ». En 152 victoires, il a gagné 691 522 euros de gains. Depuis sa participation dans le jeu de midi de TF1 en 2019, il est devenu une véritable star. D’ailleurs, il raconte avec franchise son parcours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann dans son livre autobiographique, Ma 153e victoire (éditions Harper Collins). À l’occasion, il a également évoqué son autisme, le syndrome d’Asperger.

À cause de son autisme, sa participation dans « les 12 coups de midi » n’était pas évidente pour Paul El Kharrat. Mais avec le courage et le soutien infaillible de sa famille, il a remporté haut les mains son pari. Un parcours incroyable que ses parents notamment sa maman Sophie ont suivi de près.

Alors que l’ancien champion de midi avait confié que son père a longtemps rejeté son handicap. À la sortie de son livre, il avait expliqué : « C’était un peu plus compliqué parce qu’il avait (…) l’image d’un enfant mutique avec tous les clichés de l’autisme qui vont avec ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Paul El Kharrat partage une photo de famille inédite


Après sa participation dans « les 12 coups de midi », WikiPaul comme Jean-Luc Reichmann l’appelait était régulièrement convié sur les plateaux télé. Actuellement, il fait partie des sociétaires des Grosses Têtes sur RTL aux côtés de Laurent Ruquier. Autant vous dire que le jeune Grenoblois a des emplois du temps bien chargés désormais. Alors avant de reprendre une semaine bien chargée, Paul El Kharrat a posté une photo de famille inédite. Sur laquelle il apparait tout souriant aux côtés de son père, sa mère, son frère Sami et sa sœur Louise.

Si l’on se remémore, ces derniers étaient régulièrement sous le feu du projecteur au moment de sa victoire dans « les 12 coups de midi ». Mais après, ils se sont faits discrets. Ainsi, cela faisait longtemps que le public n’a pas vu leurs visages. Pour cela, cette photo inédite publiée par Paul El Kharrat a fait le bonheur de ses fans. Avec leur sourire, la petite famille a comblé les internautes. En commentaire, on pouvait lire leur bonheur de voir la petite famille. On pouvait lire : «quelle belle famille». Visiblement, Paul El Kharrat a conquis une fois encore ses fans par cette magnifique photo de famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)