Découvert en 2019 dans « Les 12 coups de midi », Paul Ela Kharrat ne s’attendait pas du tout à la retombée médiatique de son parcours. Connu sous le sobriquet « WikiPaul » que Jean Luc Reichmann lui a donné, il est de venu une personnalité publique à part entière du monde de la téléréalité.

Et son parcours continue même en dehors du programme phare de TF1. Ce dernier a d’ailleurs fait le buzz récemment en participant au programme 8/9. En effet, il semblerait que le candidat de Jean Luc Reichmann ait décidé de dévoiler tous ses secrets pour de bon !

Paul, un candidat exceptionnel


Paul est sans aucun doute, le candidat le plus jeune de l’émission « Les 12 coups de midi ». Ce dernier s’est présenté pour la première fois au sein du programme alors qu’il n’avant que 19 ans. Comme il l’explique durant son interview, il a déjà passé une première audition mais n’a pas été retenu. « J’étais dans une phase dépressive et cela ne m’a pas réussi » déclare-t-il alors.

En tout, Paul tourne plus de 150 parties aux côtés de Jean Luc Reichmann. Il suscite l’admiration du public étant donné son Autisme Asperger qui rend la situation assez particulière. Le jeune homme est d’ailleurs assez spéciale sur le plateau.

Révélations surprenantes !


Depuis son départ de l’émission « les 12 coups de midi », Paul a fait beaucoup de chemin. Il déclare notamment avoir écrit un livre intitulé « Ma 153ème victoire ». C’est d’ailleurs pour présenter cette dernière qu’il est présent sur le plateau de 8/9.

Dans le même temps, le jeune dévoile la nouvelle cause qu’il défend. En effet, il semblerait qu’il soit désormais la voix de l’Autisme Asperger. « J’explique comment cela se manifeste et ce que c’est. Il y a toujours de l’espoir pour les personnes qui en souffrent » déclare-t-il.