Paul est sans conteste l’un des plus grands maîtres de midi. Son parcours dans le jeu de Jean-Luc Reichmann a marqué les esprits à cause de ses nombreuses connaissances. Avec le temps, il est même devenu l’un des plus grands joueurs de l’émission et sa réputation le précède.
Mais plus récemment, si le jeune homme fait parler de lui, c’est pour sa relation avec le présentateur de TF1. Certaines rumeurs laisseraient en effet croire qu’il y ait des tensions entre les deux célébrités du PAF. Info ou Intox ? On a fait le point pour vous !
Paul, un nouveau destin !
Cela fait un long moment que Paul a quitté « Les 12 coups de midi ». Néanmoins, le jeune homme est au cœur de toutes les discussions. La sortie de son livre intitulé « Ma 153ème victoire » aura particulièrement attiré l’attention. Le jeune y dévoile les détails de son quotidien d’autisme mais aussi l’implication de cette maladie lors de ses parties.
Et il y a quelques jours de cela, il semblerait que Paul ait pris un chemin hors du commun. Subjugué par le monde du petit écran, il aurait accepté une offre qui le rendrait sociétaire dans une émission de renom !
Paul et Jean-Luc Reichmann, quelle relation ?
Jean-Luc Reichmann a toujours pris ses champions sous son aile. Et pour lui, Paul tiens une place particulière dans son cœur. L’animateur a d’ailleurs déjà proposé au candidat de passer de l’autre côté de l’écran et de rejoindre son équipe. Les nombreuses connaissances de l’ancien maître de midi aideraient à établir des questions hors du commun.
Pour ce qui est de la relation entre les deux hommes, tout va très bien. Il semblerait même qu’ils « s’écrivent régulièrement ». Ils restent donc cordiaux malgré le départ de Paul de l’émission il y a quelques temps déjà.