Le retour de Paul dans « Les 12 coups de midi » pour le combat des maîtres a suscité de nombreuses questions. Et pour cause, il fait partie des vainqueurs de l’émission à avoir conquis fortement le cœur des téléspectateurs. Ces derniers étant nombreux à se demander ce qu’il est devenu depuis son départ de l’émission, le candidat a décidé de donner de ses nouvelles.

Il a bien voulu répondre à quelques questions de la part de Télé Star il y a quelques jours. Paul a notamment donné des détails de sa vie actuelle mais aussi de ce qu’il a fait de ses gains ! Les détails dans les prochaines lignes !

Paul, l’aventurier exceptionnel de « Les 12 coups de midi »


C’est avec une grande surprise que l’on découvre le retour de Paul au sein de l’émission il y a de cela quelques semaines. Ce candidat a particulièrement touché les téléspectateurs et l’équipe de Jean Luc Reichmann à cause de sa maladie. En effet, il serait autiste asperger, ce qui n’a pas facilité sa participation au jeu.

Le jeune homme a réussi à participer à plus de 152 épisodes de l’émission. En termes de cagnotte, il a donc réussi à amasser près de 700 000 euros. Et cela, sans compter les autres gains qu’il a obtenu.

Paul, un grand dépensier ?


Si l’on s’attendait à ce qu’il claque ses gains dans un voyage ou tout autre projet, il n’en est rien avec Paul. L’ancien maître de midi a décidé de garder près de 472 000 euros pour son avenir. Une démarche qui lui sera bien nécessaire maintenant qu’il compte s’installer seul et profiter des retombées du succès de son livre.

En ce qui concerne les autres gains de Paul, ils ont été revendus. C’est notamment le cas de la voiture car il n’en avait pas besoin. Bien sûr, il a gardé d’autres de ses gains dont il pense avoir besoin pour plus tard.