Depuis son passage dans « Les 12 coups de midi », Paul est devenue une personnalité publique à part entière. Il a d’ailleurs décidé de se consacrer à l’amélioration de sa vie pour ne plus être la personne fragile qu’il était au départ. Mais la célébrité n’est pas toujours bénéfique.

Le stress qui en découle peut être une grande faiblesse pour lui qui est Autiste Asperger. Le petit génie de Jean-Luc Reichmann surnommé « Wikipaul » a décidé de se confier sur le sujet. Des médicaments en vue ? On vous dévoile les détails de cette affaire inédite !

Paul, un grand champion ?


C’est en 2019 que Paul fait sa première apparition dans « les 12 coups de midi ». En un temps records, le jeune homme enchaîne les victoires jusqu’à atteindre le top 20 des grands maîtres de l’émission. Un exploit qui lui vaudra par la suite d’être la source d’inspiration de nombreux candidats.

C’est notamment le cas de Léo qui fait également partie des grands champions de ce rendez-vous quotidien sur TF1. Une fois le stress du jeu retombé, Paul a décidé d’écrire un livre biographique intitulé « Ma 153ème victoire ».

Les médicaments, son ami ?


Si sa participation à « Les 12 coups de midi » a autant marqué les esprits, c’est bien parce que Paul présente le syndrôme d’Asperger. Depuis, il a décidé d’apporter son aide pour que les personnes souffrant du mal puisse aller mieux. D’autant plus qu’il sait à quel point la dépression peut être ravageuse.

« j’essaie d’utiliser toutes les méthodes à ma disposition » déclare le jeune homme pour parler des soins qui l’aident à aller mieux. Si les amis et les connaissances participent à le garder de bonne humeur, les médicaments aussi. Une preuve que les traitements sont toujours nécessaires dans ce genre de situation.