Paul, connu dans l’émission « les 12 coups de midi » fait de nouveau couler les encres. Le jeune homme qui a participé au jeu alors qu’il n’avait que 19 ans s’est rapidement fait un nom au sein de l’équipe de Jean Luc Reichmann et des téléspectateurs. Pour ces derniers, c’est un petit prodige qui a fait ses preuves.

Bien qu’il ne fasse plus partie du jeu, Paul est toujours resté dans la mémoire des téléspectateurs. Aussi lorsqu’il fait cette annonce concernant son avenir, les fans sont tout simplement sous le choc ! De nouveaux projets en vue ? Découvrez les détails du retour en force du prodige de « Les 12 coups de midi ».

Un parcours étonnant dans « Les 12 coups de midi »


Il y a quelques années de cela, les adeptes de « Les 12 coups de midi » ont fait la découverte de Paul. Ce jeune homme hors du commun qui est atteint du syndrome d’Asperger a fait partie des plus grands maîtres de midi. Malgré le stress et les conditions assez peu communes du jeu, il a réussi à atteindre le public d’une manière jusque-là inexplicable.

Son grand savoir-faire poussera Jean Luc Reichmann à le prendre sous son aile plus tard. Le présentateur a même souhaité lui offrir un poste au sein de son équipe pour la composition des questions de l’émission.

Paul s’offre à de nouveaux horizons !


Depuis quelques temps, Paul fait de nouveau parler de lui sur les réseaux sociaux et auprès des téléspectateurs. Le jeune homme aurait en effet écrit un livre, ce qui a fait le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux. La sortie prévue en septembre est attendue par un grand nombre de téléspectateurs qui ont suivi son parcours dans l’émission.

Autre challenge pour Paul : il aurait enfin décidé de vivre seul. Cela s’ajoute à son évolution car c’est un grand pas pour qui a souvent peur du changement et des situations stressantes. Bien que ne soit pas sa première tentative, il espère être plus tenace.