Après une aventure tumultueuse au sein de « Les 12 coups de midi », Paul donne de ses nouvelles à ses fans. L’aventurier avait fait sensation et a vite conquis le cœur des téléspectateurs qui sont nombreux à le suivre encore actuellement. Même s’il n’est pas très actif sur les réseaux sociaux, on découvre régulièrement de ses nouvelles.

Récemment, il se serait confié auprès du magazine Télé Star concernant l’utilisation de ses gains. Notons que Paul fait partie des maîtres du midi à avoir accumulé une cagnotte aussi impressionnante en seulement quelques participations. Les détails de son interview dans les prochaines lignes !

Paul, un candidat hors du commun


En 2018, les adeptes de « Les 12 coups de midi » ont eu la possibilité de découvrir un candidat assez particulier qui n’est autre que Paul. Le jeune homme à l’époque âgé de 21 ans avait beaucoup hésité avant de participer à l’émission. Et pour cause : il est autiste asperger.

Une pathologie qui le pousse à craindre toutes les situations de stress comme celle présente sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Néanmoins, Paul a su mettre ses peurs de côtés avant de passer à l’antenne et cela s’est très bien passé.

Qu’a donc fait Paul de sa cagnotte ?


Récemment revenu sur le plateau de « Les 12 coups de midi », Paul fait le buzz auprès des téléspectateurs. La question de ses gains revient sans cesse aussi il a décidé de donner quelques précisions sur l’utilisation de sa cagnotte de 691 522 euros accumulée en 153 parties. Il déclare notamment avoir « gardé 471 000 euros pour son avenir ».

La somme sera d’autant plus importante pour l’ancien maître de midi qui compte vivre seul dans quelques temps. Pour ce qui est des cadeaux acquis durant l’émission, Paul affirme les « avoir revendus sauf quelques-uns qu’il pourrait encore utiliser ». N’ayant pas encore son permis, la voiture qu’il a obtenu a notamment fait partie du lot revendu.