Paul a fait un bon bout de chemin depuis son passage dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme qui n’avait alors aucune expérience dans ce genre de jeu a fait sensation. Il a vite conquis le cœur des téléspectateurs et de l’équipe de Jean Luc Reichmann.

Désormais, l’ancien champion du midi commence une toute nouvelle aventure. Et si l’on pensait que les choses s’arrangeaient pour lui, les révélations qu’il fait au micro de RTL chamboulent tout ! En effet, Paul aurait une terrible annonce. De quoi inquiéter les téléspectateurs de « Les 12 coups de midi » et ses fans !

Une aventure inédite dans « Les 12 coups de midi »


Paul fait partie des meilleurs candidats à avoir participé au programme de Jean Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Malgré son autisme asperger, le jeune homme a réussi à atteindre jusqu’à 153 victoires. Avec une cagnotte assez conséquente, il a décidé de se construire une nouvelle vie.

Si le jeu était aussi éprouvant pour le jeune homme c’est bien à cause de sa maladie. Rappelons que ce dernier a beaucoup de mal avec le stress et les nouvelles situations. Un combo délicat quand on doit passer à la télé et répondre à des questions peu anodines !

« Suicide, dépressions et j’en passe ! »


La maladie de Paul n’a pas été facile. Il en parle d’ailleurs dans son livre intitulé « Ma 153ème victoire ». Lors de son passage sur le plateau de RTL le 3 septembre dernier, le jeune homme dévoile une partie de ses récits. « Il est ma force et mon handicap. Cette mémoire me fait beaucoup souffrir. Il y a des choses que j’aimerai oublier mais qui sont gravées » raconte-t-il.

Le plus dur pour lui c’est bien sûr les idées noires. « Parfois je flirte avec l’idée de suicide. Je suis d’une violence extrême avec les autres et moi-même » ajoute-t-il auprès de l’équipe de RTL. Une confidence qui ne manque pas de secouer ses fans !