Depuis quelque temps, Paul des « douze coups de midi » prend de l’assurance. Et ce soir dans l’émission « Les Grosses Têtes », c’est Stéphane Plaza qui va en faire les frais. Détails.

Une performance inégalable


Paul a bien marqué l’histoire des « douze coups de midi ». En effet, avec ses connaissances encyclopédiques, il a enchainé les victoires sur l’émission. Après sa participation dans le jeu de TF1, il a rejoint l’équipe des « Grosses Têtes » aux côtés de Laurent Ruquier. Mais si certaines personnes sont impressionnées par la prouesse de Paul « les douze coups de midi », d’autres semblent plus intéressés par son compte bancaire. Marre d’entendre les mêmes réflexions à ce propos, il décide de prendre les choses en main à sa façon.

Le samedi 6 février, Stéphane Plaza est venu sur le plateau des « Grosses têtes » pour faire la promotion de sa bande dessinée. Devenus proches, l’agent immobilier et Paul s’entendent très bien. Mais ce soir, une anecdote va tout faire basculer. D’ailleurs, il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que le meilleur ami de Karine Le Marchand enquête sur la fortune du jeune historien. Si au début, sa timidité l’empêchait de répondre à cette question. Aujourd’hui, il va prouver qu’il a pris de l’assurance en lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Paul «les douze coups de midi» prend les choses en main


Comme à son habitude, Laurent Ruquier fait le tour de table pour avoir des confidences sur Stéphane Plaza. En effet, il voulait savoir si un de ses sociétaires avait déjà usé des talents d’agent immobilier. Tout d’un coup, Paul des « douze coups de midi » va tirer son avantage sur cette question. L’ancien champion de Jean-Luc Reichmann avait lancé : « Je me souviens, c’est toi qui m’as dit “Est-ce que tu voudrais m’acheter un appartement?” ». Mais visiblement, cette vanne a offensé le célèbre agent immobilier.

Toutefois, il ne va pas se laisser faire. Pour cela, il va donner le montant exact du gain de Paul dans « les douze coups de midi ». Mais l’ancien poulain de Jean-Luc Reichmann avait précisé qu’il n’a même pas profité de cet argent. Il avoue qu’il a placé son argent dans un compte bancaire loin des regards. Une situation de Stéphane Plaza va déplorer : « Tout ça, c’est où? On ne sait même pas où c’est! ». En effet, ce n’est pas ce soir que l’agent immobilier va convaincre Paul d’investir dans un bien.