Atteint d’autisme Asperger, Paul a marqué l’émission « Les 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Le candidat s’était démarqué par sa persévérance mais aussi ses nombreuses connaissances. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de devenir l’un des plus grands maîtres de midi durant plusieurs parties.
Depuis, il s’est illustré dans le PAF. Le jeune homme qui se présentait comme un candidat est désormais passé de l’autre côté ! L’annonce a été faite par RTL il y a quelques jours. Une avancée de plus pour le candidat de Jean-Luc Reichmann ? On vous en dit plus sur le sujet dans les prochaines lignes !
Un candidat exceptionnel dans « Les 12 coups de midi » !
On se souvient encore de son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Paul avait été intimidé par le stress et la pression qu’impose une telle aventure. Mais il se débrouille bien ! Et il remporte d’ailleurs une cagnotte conséquente qui lui permettra de changer sa vie. Son parcours fait partie des plus populaire du programme phare de TF1.
Avec le temps, il devient une célébrité à part entière du PAF. Il est d’ailleurs invité par Jean-Luc Reichmann a rejoindre son équipe pour rédiger les questions de l’émission. Une offre qu’il décline puisqu’il était encore en plein écriture de son livre « Ma 153ème victoire ».
Il devient sociétaire !
Mais désormais, il passe chez les pros ! Les téléspectateurs ont pu le découvrir au micro de RTL depuis le 13 novembre dernier. Un véritable changement pour celui qui avait du mal à s’adapter au passage à l’antenne.
Mais on sait que le jeune homme a de la répartie ! Il ne pourra donc que bien s’en tirer dans l’émission « Les Grosses têtes ». Dirigé par Laurent Ruquier, il se pourrait que Paul devienne rapidement une star de l’audiovisuel. On attend la suite !