Le profil de Paul el Kharrat n’est plus inconnu du grand public depuis l’année dernière. Le jeune autiste était venu dans « Les 12 coups de midi » pour tenter sa chance. Et cela a bien porté ses fruits ! En effet, les connaissances du jeune homme ainsi que sa perspicacité l’ont conduit rapidement dans le classement des meilleurs Maître de Midi.

Plusieurs mois après sa sortie du jeu il continue de faire parler de lui. Et le résultat est tout simplement ahurissant. Il faut dire que le jeune homme a tout pour réussir dans le PAF. Une opportunité qu’il a d’ailleurs décidé de saisir il y a quelques jours.

Dans les Grosses Têtes ?


Après avoir écrit un livre sur son aventure dans « Les 12 coups de midi » Paul se lance dans une nouvelle démarche médiatique. En effet, le jeune homme rejoint l’émission de Laurent Ruquier  » Les Grosses Têtes « . Une première pour celui qui combattait farouchement le stress a l’époque du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Et il semblerait que son premier passage a l’antenne se soit passé à merveille ! Le temps pour lui de se démarquer des autres membres de l’équipe et briller encore une fois. Mais c’est aussi l’heure des révélations pour notre maître de midi !

Comment a-t-il dépensé ses gains ?


Face a Laurent Ruquier, Paul est ouvert aux confidences. Ainsi lorsque la question des gains dans « Les 12 coups de midi » se pose il n’a aucun mal à donner de réponse. Malgré le fait qu’il voulait rester discret, les choses tendent a vite se dévoiler.

On apprend alors que Paul n’a pas dépenser ses 692 000 euros ! Au contraire, il les a placés dans un endroit sûr pour préparer son avenir. C’est sans compter sur Stéphan Plaza qui est très intéressé par cette belle somme qu’il pourrait utilisee au profit de Paul.