Cela fait quelques semaines que l’on a vu Paul dans l’émission inédite « Le grand combat des maîtres ». Faisant partie des grands vainqueurs du jeu de midi, ce dernier a encore fait sensation et a poussé les téléspectateurs à se poser des questions sur ce qu’il est devenu depuis sa participation dans le jeu il y a quelques années de cela.

Mis à part l’écriture de son livre, Paul aurait de très bonne nouvelles à partager à ses fans. Il a d’ailleurs décidé de partager son ressenti après sa participation dans « Les 12 coups de midi » auprès de Télé Star.

Paul, le combattant de « Les 12 coups de midi »


Cela fait près de 2 ans que Paul a participé pour la première fois à l’émission « Les 12 coups de midi ». Un véritable exploit pour le jeune homme car ce dernier est autiste asperger. Une maladie qui lui cause des difficultés à se trouver en situation de stress comme lors des passages à l’antenne.

Cela ne l’a pourtant pas diminué dans ses capacités et le jeune homme a réussi à participer à plus de 152 parties pour amasser une cagnotte des plus impressionnantes. Dès lors, il est devenu l’un des candidats les plus appréciés des téléspectateurs de l’émission.

Gains impressionnants, qu’en a-t-il fait ?


Bien qu’il n’ait pas atteint le record de Christian Quesada ou d’Eric, Paul avait fait un score impressionnant à son époque. Le jeune homme avait amassé une cagnotte de 691 000 euros avant de partir vers d’autres horizons. Sur cette somme, il semblerait que « Paul ait gardé 472 000 euros pour plus tard ».

En ce qui concerne ses autres gains, l’ancien maître de midi a décidé de les monnayer. Une décision qui n’a pas été difficile lorsqu’on sait par exemple que le candidat ne pouvait pas utiliser la voiture faute de permis. D’autres cadeaux sont toutefois restés chez lui.