Dimanche 7 février dernier, Pauline Tantot a totalement prisé le cœur de la plupart des personnes présent dans sa communauté. En effet, elle a posté une photo où elle est en train d’embrasser son amoureux. La réaction de ses fans ne s’était pas fait prier.

Des jeunes femmes exceptionnelles


Pauline Tantot fait partie d’une des plus grandes influenceuses françaises. Ainsi à son actif, elle a autour de cinq millions d’abonnés sur son compte Instagram. Vraisemblablement, la Bordelaise de vingt-six ans est devenue une star des réseaux sociaux en évoquant les audacieuses collections de Khassani Swimwear. En effet, c’est une marque de bikinis qu’elle a co-fondée avec sa sœur Mathilde. Bien évidemment, les deux jumelles se sont rendu compte qu’elles vont promouvoir leurs marques. Pour se faire, les deux jeunes femmes ne cessent de poster de merveilleuses photos depuis plus de 4 ans. Effectivement par la même occasion, les influenceuses mettent en avant leurs plastiques de rêve et leurs lignes callipyges. Effectivement, les deux sœurs ont fait un grand carton.

Pauline Tantot, des fans jaloux


Ce samedi 9 janvier dernier, Pauline Tantot a posté un cliché qui a suscité la polémique au sein de sa communauté. En effet, sur cette photographie, la jeune femme était sur une plage mexicaine en compagnie de son chéri. Il s’agit de David Chéri-Zécoté, un Bordelais de vingt-six ans. Cette relation est loin de plaire à certains des fans de l’influenceuse. Vraisemblablement, ce dimanche 7 février, elle a littéralement achevé de briser leurs dernières espérances. Cette fois encore, elle a publié une image d’elle et de son compagnon. À la différence, elle avait mis comme légende : « Je ne peux me passer de toi ». Bien évidemment, les internautes ont sauté sur l’occasion pour exprimer leur jalousie.

« Meuf, arrête de poster des photos avec lui. Penses-tu seulement de moi ? » pouvait-on lire. Ou encore « Les gars, nous l’avons totalement perdue… », « Ce mec est un sacré veinard ».