Pauline Tantot et sa jumelle, Mathilde Tantot sont au sommet de leur succès. Ses nouveaux clichés sur les réseaux sociaux confirment leur talent.
Pauline et Mathilde Tantot profitent déjà du peu de soleil qu’il y a malgré les fraicheurs du printemps. Le phénomène des sœurs jumelles continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Visiblement, il n’est pas prêt de s’arrêter. Pour preuve, chacune des publications des deux jeunes femmes crée toujours l’évènement. Conquis par leurs photos, les internautes en redemandent encore et encore. D’ailleurs, leurs récentes publications ont battu le record de compliments sur la toile.
Pauline et Mathilde Tantot usent de leur physique pour leur collection
Les sœurs jumelles sont devenues des vraies stars des réseaux sociaux. D’ailleurs, elles accumulent 16 millions d’abonnés qui sont fidèles à elles. De leur part, elles se servent de la toile comme d’une vitrine promotionnelle pour leur image, mais surtout pour leur marque. Comme on le sait tous, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est ce que Mathilde et Pauline Tantot ont fait avec leur collection de maillots. En effet, elles ont mis en avant leurs silhouettes de rêve pour inciter leurs fans à shopper leur collection. Mais il faut avouer qu’en ce moment, ce n’est pas vraiment la bonne saison pour les maillots. Pourtant, les deux jeunes femmes semblent toujours avoir très chaud. Un comportement qu’elles se justifiaient sur le plateau de C8 notamment TPMP il y a quelques mois.
Actuellement, Pauline et Mathilde Tantot mettent en valeur toutes sortes de produits. Devenues des stars des réseaux sociaux, les sœurs jumelles proposent désormais du contenue exclusif contre de la rémunération. Mais, une fois encore, notamment le 13 avril dernier, Pauline Tantot a donné de tournis à ses abonnés avec sa publication inédite ensoleillée. On vous donne plus détails.
Voir cette publication sur Instagram
Des tonnes d’éloges pleuvent
Sur cette publication qui a beaucoup fait parler, Pauline Tantot était « rafraichissant » selon ses fans. En effet, pour une fois, ils sont heureux de découvrir le visage de la jeune femme sur la photo. Ce n’est plus un secret pour tout le monde, elle a l’habitude de prendre la pose en ne laissant apparaitre que la partie de son corps qu’elle veut mettre en avant. Et bien évidemment, son visage ne fait pas partie. C’était donc une vraie surprise pour ses abonnés de la voir les yeux dans les yeux. Pour cela, ils n’ont pas hésité à la remercier. Sur ces clichés, la belle brune prend la pose assise sur son balcon à côté d’un tout petit pot d’oranger. En légende, elle indique sa présence sur la photo pour ceux qui auraient les yeux rivés ailleurs.
Voir cette publication sur Instagram
Assise sur son petit tabouret en bois, Pauline Tantot a ravi ses fans et créé l’évènement avec cette apparition originale et inédite. En peu de temps, sa publication a reçu 300 000 j’aime et près d’une centaine de commentaires. Ces derniers sont des compliments qui rivalisent d’originalité. Malgré qu’elle ne peut pas tous les lire, Pauline Tantot sait très bien qu’elle pourra toujours compter sur ses fans.