Accueil / People / « Pauvre garçon ! » : Le Prince Harry pas le fils du Prince Charles ? James Hewitt raconte tout !

« Pauvre garçon ! » : Le Prince Harry pas le fils du Prince Charles ? James Hewitt raconte tout !

« Pauvre garçon ! » : Le Prince Harry pas le fils du Prince Charles ? James Hewitt raconte tout !

Nouveau SCOOP ! Le Prince Harry a décidé de faire le point sur son père biologique. Est-ce réellement le Prince Charles ou pas ? Il a décidé de lever le voile et les résultats sont surprenants !

Pour le Prince Harry, les derniers mois ont été particulièrement éprouvants. Entre son choix de partir s’installer aux Etats-Unis et l’affront fait à sa famille, il n’a pas eu une minute pour se retrouver. Et les drames ne semblent pas vouloir s’arrêter pour ce dernier ! Bien au contraire, les mauvaises nouvelles continuent de s’amonceler malgré ses tentatives de se remonter la pente.

Une fois de plus, sa relation avec le Prince Charles est sur le tapis. Selon certains dires, le duc de Sussex ne serait pas le fils du futur roi d’Angleterre. Une triste nouvelle pour ce dernier qui a toujours été très proche de son père pourtant. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il voudrait mettre les choses au clair. Cependant, les révélations qui se font dernièrement ne sont pas forcément celles que l’on attendait ! Ferocee fait le point pour vous.

Une rumeur de longue date ?


Ce n’est pas la première fois que l’on en entend parler. Certaines sources déclarent que le Prince Harry ne serait pas le fils du Prince Charles. Ce dernier serait alors le fils d’un amant de Lady Di alors qu’elle était déjà mariée. Il n’est autre de James Hewitt, ancien officier anglais. Cette idylle aura particulièrement fait jaser les britanniques à cause de la situation matrimoniale de la princesse à l’époque.

Si la relation du Prince Charles et de Camilla Parker Bowles était particulièrement relatée, la Princesse des Cœurs a tenu à rester aussi discrète que possible. C’est d’ailleurs ce qui a causé toute cette confusion. En effet, les dates de sa relation et de la naissance du Prince Harry étaient plus ou moins proches. De quoi faire jaser les médias qui en ont conclus une chose : ça pourrait être son fils ! D’autant que les ressemblances entre l’homme de guerre et le papa d’Archie ne sont pas minimes.

Qu’en disent les dates ?


C’est entre l’année 1986 et 1991 que Lady Di s’était laissée à une romance ne dehors de son mariage. Une relation qu’elle n’a toutefois pas dévoilée avant sa séparation d’avec le Prince Charles en 1995. Une idylle qui aura d’ailleurs tourné court parce que la Princesse des Cœurs était consciente des contraintes dans sa vie.

De son côté, le Prince Harry est arrivé au monde en 1984. Il y a donc un écart de deux ans entre les deux événements. Une preuve concrète que ce dernier ne pouvait être le fils de cet officier en question. Malgré tout, les faits sont déjà trop popularisés, ce qui peut créer des désagréments pour le papa d’Archie. En plus de la perte de son second enfant cet année, ce sont des événements durs à encaisser !

James Hewitt, « trop triste »


Face à toutes ces rumeurs, James Hewitt a été interviewée en personne sur le sujet. Et ses révélations sont plus que surprenantes ! « Pauvre garçon » a-t-il déjà déclaré à l’intention du Prince Harry. Une marque de compassion pour celui qui avait déjà subi énormément de drame dans sa vie et qui doit pourtant supporter les rumeurs lancées par les médias à ce sujet.

Que ce soit le Prince ou le reste de la famille royale, aucune réponse sur le sujet n’a été émise jusqu’à présent. Pour ces derniers, l’heure n’est sûrement pas aux rumeurs et autres incartades qui peuvent survenir ! En effet, le petit fils d’Elizabeth II est encore confronté au deuil de sa marraine pour le moment.