Cela fait plusieurs éditions que « Pékin Express » nous emporte à travers diverses destinations pour profiter d’une aventure touristique. Les candidats relèvent un challenge peu anodin qui peut leur permettre de réaliser leur rêve. Mais plus encore ! C’est l’occasion de tenter une expérience inédite pour les participants.

Pour les fans, c’est donc une triste nouvelle qui se profile. Alors que ces derniers attendent impatiemment le retour de l’émission sur les écrans, la production a décidé de faire une révélation catastrophique. On vous dit tout !

Ancienne saison en suspend !


Alors que l’équipe était en plein tournage de la 14ème saison de jeu, l’émission a dû être reportée. Et pour cause, la crise sanitaire a changé les conditions de vie de tout un chacun. Les participants qui avaient la possibilité de partir d’un pays à l’autre durant les derniers mois n’ont rien pu faire à cause de la fermeture des frontières.

Outre la fermeture des frontières et l’empêchement de circuler, la pandémie a causé l’arrêt de l’émission pour des raisons de sécurité. Il va de soi qu’il n’est pas facile de se déplacer tout en respectant les gestes barrières à titre de protection.

C’est le drame pour Pékin Express !


Alors que les tournages reprennent petit à petit, c’est le drame dans l’émission Pékin Express. Et pour cause, un accident est vite arrivé. Alors que l’équipe se déplace en deux véhicules, l’une d’entre elles est percutée par un chauffeur en état d’ébriété.

Une véritable tragédie puisque l’un des membres du Staff de M6 perd la vie dans ce terrible accident. La production a pris tout le blâme de la situation et présente ses sincères condoléances à la famille de leur collaborateur.