Cinzia et Rose-Marie viennent de se qualifier pour la demi-finale de Pékin Express en remportant la dernière immunité du parcours.

Toutefois, sur le compte Instagram de Cinzia, elle dévoile aux internautes qu’elles étaient tout les deux victimes de blessures, l’un à la cheville et l’autre au genou. Toutefois elles ont décidé de se battre pour le jeu. Ainsi, elles ont dû s’épauler et prendre soin l’une de l’autre pour pouvoir remporter la victoire.

Cinzia et Rose-Marie, un duo très spécial du Pékin Express


Pour participer à Pékin Express, rien de mieux que de former un duo solide. Cinzia et Rose-Marie, est un duo très complice et s’encouragent mutuellement à se dépasser. De plus, elles ont les mêmes caractères donc les crises de duo n’existent pas. Dans cette émission, les candidats sont mis à rude épreuve. De temps à autre, des binômes abandonnent l’aventure à cause des blessures ou bien de la fatigue. Les internautes semblent penser que Cinzia et Rose-Marie sont avantagées.

Vraisemblablement, leurs physiques les a aidés à trouver plus facilement de gîtes ou de se faire prendre en auto-stop. Pour le moment, le duo se concentre sur le jeu mais pas sur les critiques. Grâce à Pékin Express, les candidats se créent des souvenirs inoubliables entre duos. Pour les deux jeunes femmes, plus rien ne pourra se mettre en travers de leur amitié. À chaque étape du jeu, elles ont dû faire face à des défis très difficiles. Mais elles ont su garder le sourire pour gagner le jeu.

Des challenges particuliers


Pékin Express met à rude épreuve le physique et le mental de ses aventuriers. Malgré cela, les candidats vivent aussi de bons moments le long de leur aventure. Rison pour laquelle Cinzia et Rose-Marie décident de se concentrer sur le moment présent, quelles que soient les difficultés. Toutefois, elles sont devenues vraiment inséparables.

Malgré leurs blessures et leur fatigue, elles savent prendre soin l’une de l’autre. Elles se considèrent comme des sœurs. Elles se remontent mutuellement le moral et se soignent même mutuellement. L’entraide va les emmener très loin. De plus, elles gardent leur objectif en vue.