Pékin Express, l’émission culte de M6 avait surpris les fans ce 6 juillet. En effet, aucune équipe n’a été éliminé.

Richesses et aventures.


Le moins qu’on puisse dire c’est que M6 sais nous faire voyager. Sur nos écrans depuis 2006, Pékin Express a su se faire une place chez les téléspectateurs avec son principe particulier. En un mot : voyage. Des binômes doivent faire la course pour se rendre à des points spécifiques à travers un pays. Et cela, avec seulement 1 euro par jour et par personne. Tout moyens sont alors utilisés pour atteindre sa destination avant les autres, et les derniers risquent l’élimination direct.

Tout ceci dans l’espoir de remporter des amulettes de valeurs différentes et espérer 50 000 euros à 100 000 euros. Une émission qui mélange aventure, de rires, mais aussi d’égarement et de tristesse. Pour cette seizième saison, un détail à pourtant choqué son audience.

Une saison particulière pour Pékin Express


On en est déjà à la seizième saison de Pékin Express. Diffusée depuis le 6 juillet, celle-ci nous offre du grand spectacle avec des candidats spéciaux. En effet, les binômes de cette édition de l’émission ne sont autres que des célébrités et leurs proches. De quoi faire plaisir aux fans qui voient un tout autre aspect de leur Stars favoris.

Et bien évidemment, nos épreuves sont également au rendez-vous. Pour cette saison, le début s’était annoncé plutôt difficile. Nos célébrités nous ont offert une séquence très drôle alors qu’on les avait regardé faire du Paddle. Heureusement à la fin, les binômes ont tous atteint le point d’arrivée. Mais la suite s’est avérée plutôt surprenante alors qu’on s’attendait à une élimination.

Cette semaine, tout le monde reste


Avec cette épreuve, le duo de Théo Curin et son agente Anne ont décoché l’immunité pour le dernier jour de course. En dernier, nous avions Inès Reg et de sa sœur Anaïs. Viens alors le moment de choisir qui sera leurs adversaires pour le duel final. Avec fair play, ce sont les avant-derniers Yoann Riou et Xavier Domergue qu’elles ont choisi.

Une épreuve plutôt serrée qui a conduit à la victoire des deux jeunes filles. C’est alors le moment pour Yoann et Xavier d’ouvrir l’enveloppe noire. Mais surprise, le contenu en a surpris plus d’un : l’épreuve n’était pas éliminatoire. Ainsi aucune de nos célébrités n’ont eu à rentrer chez eux cette semaine. On souhaite alors bon courage à Yoann Riou et Xavier Domergue pour la suite avec leur désavantage.