Maintenant que c’est l’été, il est important de paraître au mieux dans votre petit maillot de bain. Vous vous apprêtez à aller à la plage dans quelques jours et avez du poids à perdre ? Il existe des boissons qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif plus rapidement ! Accompagné d’un bon régime alimentaire et d’un peu d’activité sportive, vous êtes sûr de paraître au mieux en seulement quelques jours.

Comme la nutritionniste Cynthia Sass l’indique, il existe un mélange d’ingrédients à boire que vous pouvez parfaitement utiliser pour retrouver la forme. Cette boisson sera idéale si vous envisagez de perdre le gras du ventre mais aussi celle du reste du corps. Les détails dans les prochaines lignes !

Une boisson qui fonctionne comment ?


Avant de vous lancer dans la consommation de cette boisson miracle pour la perte de poids, il est important de bien comprendre son fonctionnement sur l’organisme. Les ingrédients contenus dans cette boisson miracle ont chacune leur vertu pour aider à la perte de poids.

Parmi les petits bénéfices que l’on peut en tirer, vous noterez par exemple qu’elle aide à optimiser le transit. Cela implique une meilleure digestion mais aussi à faciliter les nutriments dans votre alimentation par la suite. D’autant plus que cette boisson a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Le jus de sassy c’est quoi ?


Pour faire votre jus de sassy correctement, il vous faudra 2 litres d’eau, du gingembre en poudre, du citron, des feuilles de menthe ainsi que du concombre. Une fois bien lavés, vous pourrez procéder à la préparation de cette boisson qui vous aidera à perdre du poids rapidement.

La première étape consiste à couper les concombres en rondelles et les citrons sans les épluchez ni les peler. Les ingrédients seront directement mis dans une bouteille en verre fermée de manière hermétique. Après une pause de 24 heures, vous pourrez la consommer directement tout au long de la journée.