Jalil Lespert et Laeticia Hallyday feraient actuellement face à une période sombre au niveau de leur relation. En effet, deux ans après le début de leur idylle, ce ne serait plus autant la joie dans le couple.

Période sombre pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

La tendresse et la complicité du début de leur relation ne serait plus au rendez-vous pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Il semble même que cette dernière fuit son homme. Elle a effectivement quitté la capitale avant l’arrivée de celui-ci. Ils n’auraient même pas pris le temps de se saluer ou de se voir un petit moment.

Selon le magazine Closer qui consacre sa Une au couple, la tendresse serait en berne et la communication de plus en plus compliquée. Après une séparation de trois semaines, le média souligne qu’il serait peut-être temps qu’ils mettent les choses à plat. La distance continuerait de s’élargir entre les deux personnalités. En même temps, chacun semble être pris par ses propres occupations.

Grosse crise dans le couple

Suite à l’annulation de leur mariage, la veuve du Taulier et son compagnon feraient face à une sérieuse crise. S’ils ne font pas attention, cela pourrait même faire imploser leur couple. Pourtant, leur situation ne serait pas encore près de s’arranger avec les dettes discales de Laeticia Hallyday, héritées de Johnny Hallyday.

A cause de cela, la maman de Jade et de Joy serait en ce moment très fragilisée et préoccupée. Pourtant, Jalil Lespert ne lui serait d’aucun réconfort. Au contraire, il aurait même tendance à l’étouffer selon les informations qui circulent.

Laeticia Hallyday s’éloigne de son homme

Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute. La tension serait à son comble dans le couple. Pour preuve, Laeticia Hallyday n’aurait pas attendu l’arrivée prévue de son compagnon à Paris. Pourtant, elle avait l’habitude de le faire à chaque fois qu’ils étaient séparés depuis plusieurs jours.

Ainsi, Jalil Lespert serait arrivé en France au départ de sa bien-aimée. Ce dernier devait y mener à bien ses projets au cinéma. Ils ne se seraient même pas croisés, ce qui est vraiment très étrange.