C’est la rentrée et les présentateurs télé font leur retour petit à petit sur le devant de la scène. Les tournages ont quelques peu tardés mais cela ne saurait plus être pour longtemps. En effet, la plupart des émissions phares des chaînes françaises sont à nouveau disponibles.

L’air des vacances a apporté quelques changements. De quoi donner le ton pour cette nouvelle année de travail qui s’annonce plus que palpitante. Les téléspectateurs sont d’ailleurs impatients de découvrir les dernières avancées dans le monde du petit écran. Les détails !

Des vacances pour tout le monde ?


Et oui, les animateurs les plus réputés de France ont chacun pris une petite pause durant cette période estivale. C’est notamment le cas d’Anne Sophie qui était à Biarritz ou encore de Cyril Hanouna qui se prélassait à Saint-Tropez. Ces derniers n’ont pas manqués de partager leurs jolies aventures pour le plus grand plaisir des fans.

Entre activités, paysages idylliques et long repos, les animateurs phares de la France n’ont pas beaucoup changés…ou du moins très peu ! En effet, certains sont revenus avec plus d’assurance. D’autres contrairement, ont du mal à se reprendre pour retrouver les routes des plateaux de tournages.

Montée pour les uns, descentes pour les autres !


Pour Zemmour, c’est la rentrée de tous les défis. Celui qui n’avait que très peu de succès à son arrivée sur CNews a désormais la côte. Il détrône Cyril Hanouna en termes d’audience et fait près de 533 000 téléspectateurs pour son émission. Il est talonné de près par Pascal Praud qui lui aussi fait un carton sur RTL !

De son côté Jean-Pierre Pernaut dit aurevoir à son plateau. Sa place dans le JT de13h auprès de la chaîne TF1 est à pourvoir à partir du 18 décembre à venir. En effet, le pape de l’émission depuis 33 ans a décidé de se retirer pour changer de carrière !