Nathalie livre quelques confidences à propos de sa perte de poids phénoménale en réussissant l’exploit de se débarrasser de 50 kg. Dans ce sens, la nourriture a le même effet qu’un aimant pour la grande majorité des être vivants, provoquant des kilos en trop. Notamment, l’Organisation mondiale de la santé rapporte que le nombre de cas d’obésité dans le monde a presque triplé depuis 1975.

Perte de poids, le témoignage de Nathalie


En effet, Nathalie doit cette perte de poids phénoménale à sa décision radicale de changer trois mauvaises habitudes alimentaires.

Dans ce sens, le surpoids et l’obésité représentent des risques graves pour la santé en plus de l’aspect esthétique du problème.
Notamment, en provoquant des maladies cardiovasculaires, diabète de type 2, des cancers de l’estomac, du foie et de la thyroïde.

En d’autres termes, nos kilos en trop causent du tort à notre organisme, provoquant diverses maladies et peuvent entrainer la mort.
Par ailleurs, Nathalie confie que pour atteindre son objectif il faut une grande motivation au début mais surtout en cours.

Pour se débarrasser de 50 kg en trop


En effet, pour une perte de poids efficace, il existe plusieurs moyens, dont les compléments alimentaires et les méthodes alternatives.

Dans ce sens, si toutes ces techniques n’apportent pas le résultat souhaité, changez d’approche mais n’abandonner jamais votre objectif.
Néanmoins, évitez de vous fixer des objectifs trop optimistes qui risquent de devenir un obstacle à votre motivation plus tard.

Apparemment, écrivez vos objectifs sur un papier au lieu de les noter tout simplement sur votre téléphone ou votre ordinateur.
Notamment, selon une étude effectuée, ce geste rajoute une touche personnelle à votre motivation boostant os chances d’atteindre votre objectif.

Changer les mauvaises habitudes


En effet, pour perdre 50 kg Nathalie décide tout simplement de modifier trois mauvaises habitudes alimentaires dans sa vie quotidienne.

Dans ce sens, les médecins et autres professionnels ont tenté de lui convaincre d’adopter un mode de vie sain.
Notamment, suivre un régime et pratiquer un peu de sport tous les jours ne semble pas plaire à la jeune femme.

Néanmoins, elle décide d’arrêter de manger des sucreries et des bonbons et tout ce qui est très gras.
De plus, elle s’interdit de commander des plats livrés à son domicile ou à son travail, la malbouffe et surtout l’alcool.