Philippe Etchebest fait partie de ces hommes qu’on a du mal à cerner. Donc il est très difficile de voir exactement sa personnalité.

Philippe Etchebest, un homme au caractère bien trompé


Depuis qu’il fait de la télévision, Philippe Etchebest sait comme personne faire des coups de gueule. Il est le genre de personne qui ne mâche pas ses mots. Vu qu’il est un Meilleur ouvrier de France, il peut donner des conseils avisés. Dans « Objectif Top chef », le chef veut recruter pour former sa future brigade. Effectivement, au cours de cette aventure, il va faire des rencontres surprenantes. Il en a vu de toutes les couleurs avec ce migrant.

Depuis le début de la crise sanitaire, le restaurant de Philippe Etchebest a été fermée une bonne partie de 2020. Par conséquent, il n’est pas non plus positif pour cette nouvelle année 2021. Pour y remédier à cette situation, le célèbre chef veut attirer l’attention d’Emmanuel Macron. Malheureusement, il n’arrivera pas à le faire changer d’avis. Vraisemblablement, le fait qu’il s’est autodésigné comme étant le porte-parole de la profession ne plait pas à tout le monde. Toutefois, il a continué à prendre parti pour les restaurateurs.

Dernièrement, un riverain a porté plainte contre les nuisances des travaux du prochain restaurant de Philippe Etchebest. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de sa famille.

Le bonheur à l’état pur


Dans son autobiographie, Philippe Etchebest y parle de cet évènement qui a changé à jamais sa vie. En effet, il s’agit de sa rencontre avec Oscar Louis. Ainsi, il a mis en marche une procédure d’adoption, mais vu que la patience n’est pas son fort point, il a dû redoubler d’efforts pour que son dossier soit accepté. Ainsi, après des années d’attente notre plus grand rêve, il a reçu un coup de fil de l’ambassade du Mexique, qui affirmait son adoption. « Enfin, Dominique et moi allions pouvoir adopter un petit garçon ! Je vous laisse imaginer la force explosive de ce cocktail d’agitations » confie le chef Philippe Etchebest. Y a pas mieux comme bonheur que la venue d’un enfant dans une famille.