Accueil / People / Philippe Etchebest en larme en direct ? Sortez les mouchoirs !

Philippe Etchebest en larme en direct ? Sortez les mouchoirs !

Philippe Etchebest en larme en direct ? Sortez les mouchoirs !

Philippe Etchebest est de nouveau en larme ! Un moment inédit que les téléspectateurs de « objectif Top Chef » ne manqueront pas de signaler.

Décidément, cette édition de « Objectif Top Chef » sera l’une des plus mouvementées que l’on n’ait jamais vues depuis la création des concours culinaires. Et pour cause, celui que l’on prenait souvent pour un dur à cuir a un cœur d’artichaut. Une qualité qu’il garde pourtant très bien enfoui dans le monde de la cuisine. Et oui, pour lui, il est plus important d’être strict et impitoyable pour donner le meilleur de soi-même.

Mais rencontrer des nouveaux talents de la cuisine peut vous changer un homme ! Et Philippe Etchebest en est la preuve. En effet, il semblerait que ce dernier ait été au centre de l’attention dans les derniers épisodes avec une nouvelle attitude face aux candidats de l’émission. Le programme réserverait d’ailleurs bien des surprises à ce dernier pour ne pas être remarqué. Ferocee a fait le point pour vous !

Une candidate surprise ?

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .