Quand il ne met pas la main à la pâte pour nous concocter des bons petits plats, Philippe Etchebest a d’autres loisirs. Interviewé par l’équipe de C à vous, le chef va dévoiler cette nouvelle aventure qu’il va réaliser avec Kad Merad.

Philippe Etchebest a plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, comme on l’a toujours dit, il est étonnant. Pour preuve, cette surprise de taille qu’il réserve à ses fans…

Le chef, plus motivé que jamais


Surprise ! Dans une vidéo archive, on découvre Philippe Etchebest avec des cheveux. Sur celle-ci, on se rend compte qu’ils sont bruns. Bien évidemment, dissimulé sous sa barbe blanche, personne ne pourrait savoir ce détail capillaire, hormis sa femme et son fils adoptif. Très strict aux fourneaux, il l’est tantôt avec les membres de sa brigade dans ses établissements tantôt dans Top Chef. Quant à ses collègues restaurateurs, il faut se méfier. Certes, il les défend depuis la crise sanitaire liée au coronavirus. Toutefois, il ne faut pas les décevoir, car il peut tomber dans une colère noire. Mais on se demande ce que Philippe Etchebest fait pour gérer toute cette pression autour de lui ?

En effet, pour se vider la tête et se relaxer, Philippe Etchebest joue de la musique. Mais il faut dire qu’il ne joue jamais seul, mais toujours accompagner de ses amis. Il faut vérifier si les Chef & The Gang passent près de chez vous. Mais quel instrument joue le célèbre chef ? Comment vit-il cette passion ? Pour tout savoir, il suffit de regarder le dernier épisode de C à vous. Avec franchise, il a répondu à toutes les questions sur le sujet tout en dévoilant une surprise de taille.

Bien évidemment, quand Philippe Etchebest est sur un plateau télévisé, on le questionne sur la situation sanitaire qui a véritablement impacté la restauration. À quelques jours de la réouverture des terrasses avec une capacité réduite à moitié, le chef est perplexe. Mais en ce moment, il a un autre objectif en tête qui occupe ses pensées.

Philippe Etchebest et Kad Merad, une surprise en vue


Tout souriant, il a confié : « D’ailleurs juste après là, je vais répéter avec Kad Merad. Parce qu’il fait un show et il m’a demandé… » En effet, il y a un an de cela, Philippe Etchebest avait une idée géniale. Pour la Fête de la musique, édition 2020, il avait préparé une session spéciale avec ses célébrités préférées. Pour cela, sur le plateau de C à vous, il a tenu à saluer la présence de son ami acteur.

Mais en coulisses, le célèbre chef était angoissé. Il avait raconté : « Il me dit “je ne connais qu’une seule chanson et c’est Antisocial”». Mais déterminé à faire ses preuves, il a fait une performance hors pair. Le résultat devait être sympa.

Bluffé par cette performance de Philippe Etchebest, Kad Merad l’a invité à le rejoindre pour son show. Le mari de Julia Vignali avait déclaré : « Donc là il m’a demandé, pour lui, il m’a dit “écoutes j’aimerais bien que tu viennes jouer à la batterie pour mon show”». En attendant ce rendez-vous légendaire des deux stars, on vous propose de revoir la version enregistrée par Visioconférence. Nul doute que vous allez être bluffé !