L’émission cauchemar en cuisine sur M6 de retour après les vacances d’été choque le public avec Philippe Etchebest très amaigri. Le nouvel épisode de ce programme culinaire a enchanté les fans puisqu’ils ont tant attendue ce retour sur la chaîne. Certains spectateurs ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter face à la silhouette amincie de Philippe Etchebest, la star de M6.

Le nouvel épisode de cauchemar en cuisine


En vrai, l’émission a été tourné dans l’établissement de la Fratrie Fanny et Devia situé à Ouistreham en Normandie.

Philippe Etchebest très amaigri s’agace face à Quentin, le cuisinier, qui lui sert un plat surgelé.
Par conséquent, il décide d’envoyer le cuisinier auprès de Mallory Gabsi pour suivre une formation en France.

Dans ce nouvel épisode de l’émission de cauchemar en cuisine, les téléspectateurs ont remarqué le changement du chef Philippe Etchebest.

Les fans s’inquiètent


Ensuite, après la diffusion de l’émission à la chaîne, de nombreux téléspectateurs ont appelé la production pour annoncer leur remarque à ce propos. Le chef étoilé a perdu du poids disent les fans car il devient petit dans ses vêtements.

Apparemment, le corps de Philippe n’était plus du tout le même qu’avant, ses formes de rugbyman, grand, majestueux et noble ont disparu.

Après cela, les téléspectateurs se demandent si la production va continuer l’émission au Royaume Uni malgré l’état de santé du chef.
Notamment, la star de M6 qui concocte cauchemar en cuisine se retrouve face à un problème cardiaque.

Philippe Etchebest très amaigri


En effet, Philippe Etchebest très amaigri rend visite les restaurants de Fanny et Dieva qui se trouve à Ouistreham en Normandie.

Le chef étoilé était étonné en visitant car il a vu que les clients se font de plus en plus rares. Il a goûté quelques plats dans le restaurant après cela il constate un véritable problème de communication.

Philippe Etchebest a donné des conseils aux deux sœurs pour les guider afin de sauver leur restaurant. Pendant l’émission, le chef étoilé recommande vivement à Fanny et Deva de s’entraider pour s’en sortir. Qu’elles sortent les rames pour tenter de sauver ce bateau qui coule peu à peu.