Philippe Lellouche fait une bourde face à Estelle Lefébure à Sainte-Maxime. Les deux individus sont suspectés d’avoir une liaison ensemble. L’erreur du comédien confirme la suspicion de tout le monde, déclare un magazine.

Le comédien Philippe Lellouche fait une bourde face à Estelle Lefébure


Effectivement, les deux acteurs font en ce moment une tournée pour leur pièce de théâtre. Ils se donnent la réplique dans la pièce L’invitation. Phillipe Lellouche se met mal à l’aise suite à une petite bourde qu’il fait face à Estelle Lefébure.  Les deux comédiens semblent avoir une idylle secrète qu’ils souhaitent révéler au grand jour.

Par ailleurs, le magazine Public dévoile qu’ils entretiennent une relation de couple caché depuis peu. Les deux acteurs se montrent ensemble dans les rues de Paris. D’autre part, l’hebdomadaire Voici relate également leur histoire d’amour secrète en décembre dernier. En effet, le magazine confie leur romance peu de temps avant les fêtes de fin d’années.

Une relation cachée entre les deux comédiens confirmée par une bourde


Phillipe Lellouche et Estelle Lefébure tentent effectivement de ne pas faire paraitre leur relation. Toutefois, le comédien fait une bourde qui confirme indirectement leur relation. Ils jouent ensemble dans une pièce de théâtre et interprètent le rôle d’un couple. La réalité et la fiction ont dû être confondues par les deux comédiens qui vivent secrètement une relation.

Effectivement, un petit faux pas confirme leur supposée idylle. D’autre part, le frère de Gilles Lellouche entretient encore une relation de couple avec Vanessa Boisjean, la maman de sa deuxième fille. En janvier dernier, ils assistent à l’avant premier du film de Claude Lelouch. Le comédien semble entré dans une nouvelle relation sans en finir avec une autre.

La bourde qui dévoile la romance entre Philippe Lellouche et Estelle Lefébure


En effet, Philippe Lellouche fait un faux pas qu’il regrette et le met mal à l’aise face à Estelle Lefébure. En pleine tournée de leur pièce, des répétitions s’imposent. Dès le mois d’août, les comédiens entament des répétitions à Sainte-Maxime qui témoignent de leur complicité.

D’autre part, aux premières dates l’échange de regards et les fous rires confirment leur réelle connivence. Toutefois, Philippe Lellouche appelle par erreur son acolyte Estelle au lieu de Charlotte, son nom de scène. Il fait l’erreur de l’appeler par son vrai prénom sur scène suite au fait qu’ils partagent plus qu’une simple relation professionnelle.